Aller au contenu

Comment bien commencer avec son nouveau OnePlus One


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 64go mardi dernier (pas d'invitation nécessaire ce jour là si on est inscrit sur leur site, du coup, si j'en reçois je vous les proposerais)

(j'avais un iPhone 4S) en l'attendant (avec impatience, yes yes yes!) je me balade dans les forums et je m'inquiète un peu.

 

Je n'y connais vraiment rien, et en lisant je me dis que la transition risque d'être périlleuse lol.

 

Y a-t-il des astuces ou des installations particulières à faire dès que je le recevrai pour parer à quelques problèmes?

 

Je vois beaucoup de messages concernant des logiciels à installer, des mise à jour de ceci, des outils de cela qui préviennent ou règlent différents inconvénients ou bug....

 

Alors si vous avez quelques conseils pour les super novices qui ne veulent pas rester hors du coup pour autant, vos interventions seront les bienvenues et merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La meilleure solution pour toi est une prise en main de ton mobile, que tu manipules et regardes toutes les options (surtout si tu n'as jamais eu de mobile sous Android). Cest comme ca que tu pourras te familiariser plus facilement avec ton appareil. Si tu as un doute sur ce que tu fais, ne le fais pas et viens nous en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, 

 

c'est ce que je vais faire de toute façon, mais je voulais être sure de pas devoir faire un truc avant qui facilite je sais pas quoi ou qui soit juste plus sympa lol.

 

Mon téléphone aura mis exactement 1 semaine à arriver (en normal - commandé mardi, arrivé le mardi suivant en DHL)

 

Je vais y jeter un oeil (mais mon ordi est en réparation, je ne peux pas synchroniser mon iPhone pour récupérer mes données sur le One via le cloud,
y'a pas d'autres moyens de faire de toute façon, si?)