Aller au contenu

Nouveau avec un Honor 6 ou nouveau sur le forum c'est ICI.


Recommended Posts

Tu veux dire "Activer données mobiles permanentes" ?

 

Je l'ai désactivé, et je n'ai pas vu de changement sur la synchro de mes applis ou les alertes.

 

Je pense que ce switch impose au téléphone de toujours garder une connexion data ouverte (connecté au reseau GSM), ce qui ne me semble guère utile et consommateur. Je préfére qu'il se connecte et se déconnecte au besoin.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "Activer données mobiles permanentes" ?

 

Je l'ai désactiver, et je n'ai pas vu de changement sur la synchro de mes applis ou les alertes.

 

Je pense que ce switch impose au téléphone de toujours garder une connexion data ouverte (connecté au reseau GSM), ce qui ne me semble guère utile et consommateur. Je préfére qu'il se connecte et se déconnecte au besoin.

Merci, tu connais bien tout ça^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs :

 

1) sa très bonne autonomie

2) ses excellentes performances

3) son superbe écran

4) sa taille qui pour moi est la taille idéale

5) les possibilités de paramétrage (notamment : applis protégées, passage en 720p, notifications..)

6) 3Go de RAM

 

Les points moins positifs :

 

1) Pas de boutons physiques

2) Haut parleur à l'arrière

3) LED 3 couleurs seulement

4) batterie non amovible

 

A l'utilisation ce téléphone est super agréable, je n'ai aucun lag, pas de plantage et pourtant j'ai installé un paquet d'application et changé le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai mon honor 6 depuis maintenant 1 mois. Il vient en remplacement de mon Nexus 5  qui a malencontreusement rencontré un cailloux sur son écran. Bon maintenant ce dernier est réparé, faudrait que je vois pour le vendre d'ailleurs (ecran neuf, chassis neuf, coque neuve, batterie neuve). Je suis super content du Honor 6, enfin presque. Il est vrai que son autonomie est démentielle, a utilisation identique, je tiens 1 journée de plus qu'avec le nexus. Mais j'ai de nombreuses pertes du réseau GSM, voir meme certains appels qui se coupent en conversation et je passe en "Urgence Uniquement".

 

Le service Client Amazon (toujours aussi efficace en passant), m'a proposé un remboursement ou échange. Dans un premier temps j'ai demandé un échange, on verra si c'était un cas isolé, ou si ce modèle est plus sensible au réseau Orange. Wait And See. 

 

Côté interface, il faut se faire à l'interface EMUI 3, finalement le principe est pas mal. Bon le tiroir d'applications me manque parfois, mais c'est une question d'habitude je pense. Et si vraiment ça me gène trop, je change le launcher.

 

Ma femme est passée sur le Huawei G620S, très contente également !

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

 

Quelqu'un aurait il trouvé la solution pour empêcher qu'un long sms soit converti en mms avec l'application d'origine? Je la trouve bien faite, sauf sur ce point, dans Handcent il suffit de décocher une option, mais la je ne la trouve pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit être root pour pouvoir décompiler l'appli MMS.apk, la modifier et la recompiler. Ce qui peut éventuellement se trouver tout fait sur Internet.

(Pour le H6, je ne sais pas)

Soit utiliser une appli tierce qui accepte les sms longs. C'est la solution la plus simple.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah, je reprend Handcent alors, j'en étais satisfait sur l'ancien, pas de raisons que ca change ;) 

 

Merci de la réponse, j'espérais que l'option existait quelque part dans les menus, tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les points positifs :

 

1) sa très bonne autonomie

2) ses excellentes performances

3) son superbe écran

4) sa taille qui pour moi est la taille idéale

5) les possibilités de paramétrage (notamment : applis protégées, passage en 720p, notifications..)

6) 3Go de RAM

 

Les points moins positifs :

 

1) Pas de boutons physiques

2) Haut parleur à l'arrière

3) LED 3 couleurs seulement

4) batterie non amovible

 

A l'utilisation ce téléphone est super agréable, je n'ai aucun lag, pas de plantage et pourtant j'ai installé un paquet d'application et changé le launcher.

J'ai honte de le dire, mais j'ai clairement pas vu de difference entre le 1080p et le 720... du coup je reste en éco^^ (sur telephone c'est difficile de voir la difference^^)En tout cas, la difference n'est pas justifiée puis qu'on y gagne en autonomie (c'est mon avis^^)

Ok bah, je reprend Handcent alors, j'en étais satisfait sur l'ancien, pas de raisons que ca change ;)

 

Merci de la réponse, j'espérais que l'option existait quelque part dans les menus, tant pis!

Je conseille Chomp SMS également (les créateurs de Bitesms) à l'époque des jailbreak iphone^^. Ultra personnalisable avec pop up pour répondre, telephoner, etc. tout ça très fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Client Amazon (toujours aussi efficace en passant), m'a proposé un remboursement ou échange. Dans un premier temps j'ai demandé un échange, on verra si c'était un cas isolé, ou si ce modèle est plus sensible au réseau Orange. Wait And See. 

Tu as contacté Amazon après le premier mois pour l'échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Compte Google

Bonjour et merci pour toute ces infos,voilà je viens d'acquérir un honor6 et auparavant j'avais un Sony xperia et donc tous mes contact téléphone sur mon compte Google et le soucis est que je n'arrive pas a installé mes contacts et numéro de tel sur mon honor6 étant donné que mes № de tel sont sauvegardé sur min compte Google et donc ma carte sim et vide ,comment pouvoir installer mes contacts Google?Merci et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu configuré ton compte google au premier démarrage du téléphone ?

 

Si oui, il te suffit d'activer sur le téléphone la synchro des contacts dans les paramètres de ton compte google (tu trouves ça dans les paramètres du téléphone).

 

Si non, il faut que tu ajoutes ton compte google dans les paramètres du téléphone / nouveau compte.

 

Ensuiite au niveau de l'appli contacts vérifie dans les paramètres les "contacts à afficher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu configuré ton compte google au premier démarrage du téléphone ?

 

Si oui, il te suffit d'activer sur le téléphone la synchro des contacts dans les paramètres de ton compte google (tu trouves ça dans les paramètres du téléphone).

 

Si non, il faut que tu ajoutes ton compte google dans les paramètres du téléphone / nouveau compte.

 

Ensuiite au niveau de l'appli contacts vérifie dans les paramètres les "contacts à afficher".

Dans un post qu'il a créé, il précise qu'il a le modèle H60-L02.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups alors , il n'y a pas les applis google, il faut les installer, j'ai du mettre un sujet là dessus. Merci, @@qnguyen

 

@@neskik71 Merci de ne pas poster en double :

https://forum.frandroid.com/topic/222458-compte-google/

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la face arrière de mon honor 6 se décolle très légèrement, j'aurais aimé savoir quelle colle je peux utiliser pour la replacer... Un grand merci pour votre aide

Je serais toi je contacterais le service après vente! Tu risques de perdre la garantie si tu le fais tout seul..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir,


 


Petite nouvelle sur le forum, je reçois mon Honor 6 demain. Etant donné que la mise à jour vers Lollipop est maintenant disponible, je me demande si ce serait intéressant de directement y passer dès réception du téléphone. Qu'en pensez-vous? Je suppose qu'une mise à jour OTA ne sera jamais mise à disposition?


 


Merci de votre avis!


 


Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...