Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Bonjour, je suis sous la dernière version de MIUI7, je voudrai savoir comment exporter ses contacts dans un fichier? Je n'ai pas trouvé..

 

Tu vas dans paramètres-paramètres applications système-contacts et tu auras une ligne dans ce menu qui te permet d'importer et de restaurer tes contacts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé à Miui8 aussi

C'est beaucoup plus fluide que la dernière rom stable de xiaomi EU que j'utilisais. Mon problème de bluetooth a disparu et le GPS a l'air de fonctionner correctement. La gestion de la RAM n'a pas changé. Par contre, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la fonction "Second Space".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 8 n'est pas une grande révolution, mais que ce soit sur le RN2 ou le RN3P, je note une fluidité améliorée et hormis le petit temps de latence pour vider la RAM (2-3 secondes), des nouveaux menus non-traduits en français (il faut laisser un peu de temps à l'équipe française de traduction de xiaomi.eu pour corriger tout cela), la ROM est sans bug. Elle tourne parfaitement sur les deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI 8 n'est pas une grande révolution, mais que ce soit sur le RN2 ou le RN3P, je note une fluidité améliorée et hormis le petit temps de latence pour vider la RAM (2-3 secondes), des nouveaux menus non-traduits en français (il faut laisser un peu de temps à l'équipe française de traduction de xiaomi.eu pour corriger tout cela), la ROM est sans bug. Elle tourne parfaitement sur les deux modèles.

moi j'ai tester de l'installer mais ça bloque au moment d'interroger les serveurs Xiaomi pour le compte Mi.

J'ai vu sur XDA que pas mal ont se soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bascule de 7 à 8 sans problème avec rajout de SuperSu.

Un truc que je ne retrouve pas sur MIUI8, c'est la configuration de profil pour mieux gérer la batterie, Il semble que cela soit remplacé par une simple gestion de M/A du téléphone.

Je confirme une fluidité améliorée.

Une petite déception pour seulement quelques améliorations et non pas une évolution à la quelle on aurait pu s'attendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas déçu par MIUI 8.

Je viens de voir qu'il n'est pas possible de configurer de sonneries différentes pour chaque SIM. C'est bien dommage, ça permet tout de suite de savoir si c'est un appel pro ou perso.

Sinon c'est fluide.

Au global ça a plus l'air d'une évolution esthétique, qui est tout de même plutôt réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bascule de 7 à 8 sans problème avec rajout de SuperSu.

Un truc que je ne retrouve pas sur MIUI8, c'est la configuration de profil pour mieux gérer la batterie, Il semble que cela soit remplacé par une simple gestion de M/A du téléphone.

Je confirme une fluidité améliorée.

Une petite déception pour seulement quelques améliorations et non pas une évolution à la quelle on aurait pu s'attendre. :(

Je ne retrouve pas non plus la gestion des profils batterie, c'est dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà sur V8,, comment peut on faire pour désinstaller des icônes d'application sans désinstaller celle ci ?

Que je me retrouve pas avec 5 écran et des icônes partout ?

Désolé si suis pas clair à ma demande

Édit et comment faite vous pour pas être ponctionner a chaque installation ?

Me fallait xposed et y'a fallu je réinstalle cause bootloop ,,et 0.84 Ct de hors forfait ,,suis pas à 5 balles pret mais bon ces abusé

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rom, rapide, fluide, pas rencontré de soucis depuis deux jours qu'elle est installé.

 

Quelqu'un a remarqué si la charge rapide fonctionne encore car depuis la mise à jour, lorsque je recharge, c'est leeennnt! A moins que j'ai activé un paramètre qu'il ne fallait pas?

la charge rapide fonctionne chez moi, pas l'impression que ce soit plus long que d'habitude. Pas compris non plus "Second space", création d'une partoche? "Cloned app" itou, ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé à la version 8, j'ai l'impression que adaway ne fait plus trop le boulot.

J'ai de la pub qui apparaît dans des applications qui en avait jamais jusqu'à présent.

Vous avez ce soucis également ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux passer sur MIUI8 aussi mais actuellement j'ai un problème de Bluetooth qui se déconnecte depuis plusieurs ROM malgré les différentes mise à jour. Rien de trop méchant mais je suis obligé d'éteindre et rallumer le bluetooth pour que tout fonctionne.

Donc ma question c'est, est-ce que je dois faire un installation propre de la ROM MIUI8 ou une mise à jour pourrait suffire à corriger mon problème ?

 

A oui une autre question, est-ce que le framework XPOSED fonctionne sur la ROM MIUI8 ?

J'aimais bien retrouver le multifenetrage comme sur mon Samsung Note 2 sans attendre Android 7.0 vu que la 6.0 ça semble mort pour le RN2.

Modifié par smx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux passer sur MIUI8 aussi mais actuellement j'ai un problème de Bluetooth qui se déconnecte depuis plusieurs ROM malgré les différentes mise à jour. Rien de trop méchant mais je suis obligé d'éteindre et rallumer le bluetooth pour que tout fonctionne.

Donc ma question c'est, est-ce que je dois faire un installation propre de la ROM MIUI8 ou une mise à jour pourrait suffire à corriger mon problème ?

A oui une autre question, est-ce que le framework XPOSED fonctionne sur la ROM MIUI8 ?

J'aimais bien retrouver le multifenetrage comme sur mon Samsung Note 2 sans attendre Android 7.0 vu que la 6.0 ça semble mort pour le RN2.

salut,

Je suis passé de la mokee à la miui8 et je retrouve les pbs Bluetooth que j'avais quand j'étais sous midi 7. Rien à changer pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...