Aller au contenu

TARDIS MOD pour Redmi Note 2 (13/12/2015)


barome

Recommended Posts

Note : Sujet en construction, je le peaufinerai par la suite...

Attention : Ni moi, ni FrAndroid en cas de brick de votre téléphone.

TARDIS MOD : Kezako ?

C'est un mod tout en un, utilisant AROMA. Simplement à lancer en recovery (TWRP nécessaire), vous choisissez ce que vous voulez ou non installer !

Changelog :

V3 :

- Nouveau build.prop plus complet

- Bravia Engine

- Kernel avec amélioration du gouverneur Interactive

- Mod pour les vidéos 60fps v2

- Diverses optimisations

V2 :

- Hosts à jour (anti-pub)

- Mod pour augmenter le framerate des vidéos à 60fps

T1 :

- Bootanim Marshmallow

- Police TARDIS

- Bloqueur de pub à jour

- Optimisations du kernel

- Optimisations CPU

- Optimisations GPU

- Zipalign

- Libs SQLite 3

Les optimisations sont écrites de sorte à améliorer l'autonomie tout en maintenant d'excellentes performances. Libre à vous de décortiquer mon fichier pour en apprendre davantage !

Lien de téléchargement :

https://basketbuild.com/devs/Barome/TARDIS

Installation :

- lancer le fichier sous TWRP

- suivre les indications

- enjoy !!!

Communauté Google+ :

https://plus.google.com/communities/100907727577530464150

Modifié par barome
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi en tout cas.

Je n'arrive pas à ouvrir l'archive ni à la copier sur la mémoire interne ou sur la carte SD externe (en passant par mon PC) : il y a un message d'erreur à chaque fois (Win7).

C'est le seul fichier qui refuse d'être copié sur la mémoire interne ou sur la carte SD.

J'ai téléchargé ton mod directement sur mon RN2, suis rentré dans le TWRP, lancé l'install de ton mod... qui me met un bel écran noir pendant quelques secondes et retour sur l'écran d'accueil du TWRP.

C'est un peu curieux d'avoir une archive qui ne s'ouvre pas normalement. J'ai déjà installé des mods qui passent par "Aroma installer" et c'est la première fois que je rencontre un souci pour ouvrir l'archive ou même l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@chrichri, d'abord installer le TWRP recovery ^^

Il y a 2 méthodes, au choix.

 

TWRP 2.8.7.0 (materialized theme)

Le TWRP est intéressant pour faire un backup complet de votre ROM (Nandroid backup), flasher une ROM, un utilitaire, faire les Wipe, etc.

  • Téléchargez le fichier suivant https://mega.nz/#!UwokgCSZ!KdLviqm7KM1Alv1VeP5Ynsxr6POTcW8ANvoeR78FQMA (cliquez sur "télécharger via le navigateur")
  • Renommez le fichier en update.zip et copiez le à la racine de votre mémoire interne.
  • cliquez sur l'icone mise à jour / les 3 petits points en haut à droite / redémarrez sur le recovery
  • il redémarre sur MI-recovery - choisissez english puis install update
  • install update
  • reboot system

C'est fini, le TWRP est installé. Pour y accéder : soit par l'application "mise à jour" puis redémarrer dans le recovery, soit en éteignant votre RN2, et tout en maintenant la touche Vol + et Power, vous obtiendrez au bout de quelques secondes l'écran d'accueil du "TWRP materialized thème". 

 

 051028wgssxowbdsdwfise.png.thumb.jpg  051020tz2hahvhzww28wgq.png.thumb.jpg051031wtgglvxgfpuvug1x.png.thumb.jpg

 

INSTALLER LE TWRP EN PASSANT PAR FLASHIFY

dans certains cas (rares), vous pouvez être obligé d'installer le TWRP Recovery en vous servant de Flashify car la méthode précédente ne fonctionne pas en raison d'un problème de signature. C'est très simple à réaliser

  • Téléchargez le TWRP Recovery sur votre PC et décompressez l'archive sur votre bureau Windows ou Mac. Vous allez obtenir un fichier recovery.img que vous copierez à la racine de la mémoire interne de votre RN2 (capture n°1)  https://mega.nz/#!UwokgCSZ!KdLviqm7KM1Alv1VeP5Ynsxr6POTcW8ANvoeR78FQMA
  • Téléchargez Flashify  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cgollner.flashify&hl=fr
  • Ouvrez Flashify et refermez le immédiatement afin de lui donner les droits root en cliquant sur l'icone Sécurité / Permissions / Permission root / activez le root pour Flashify
  • Ouvrez à nouveau Flashify et cliquez sur l'onglet Recovery image (capture n°2)
  • Choose a file (capture n°3) puis vous pointez sur le fichier recovery.img que vous avez mis à la racine de votre mémoire interne (capture n°1) . Il installe le TWRP Recovery. C'est fini.

321983Screenshotcomandroidfileexplorer20 868110Screenshotcomcgollnerflashify20151  159808Screenshotcomcgollnerflashify20151

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le taf c'est installé par contre la police je ne suis pas fan :-)

On va voir l'autonomie maintenant :-)

J'ai regardé tes script init.d tu compte ajouter d'autre choses ? Une B2 en cours ?

Si faut être beta testeur je suis là !

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par kl200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique que de voir @@barome est son TARDIS MOD sur le redmi Note 2. J'ai utilisé ton mod pendant plusieurs années sur mon ancien téléphone et à part dire que c'est de l'excellent boulot et un grand merci je n'ai rien d'autre à dire.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...