Aller au contenu

TARDIS MOD pour Redmi Note 2 (13/12/2015)


barome

Recommended Posts

Oui enfin comme j'avais tenter d'installer ma 12.10 suivi du mod directement dans TWRP il ne m'a pas été proposé de faire de wipe.

Donc aprés ne sachant pas trop si c'etat l'absence de wipe ou tardis qui deconnait, j'ai fait un wipe complet (sauf de la SD)

 

Du coup je suis repartie sur une installation vierge mais c'est pas  grave mon dernier full wipe devait remonté a 2 semaine. Desormais tout est sauvegardé en ligne, y a que les SMS qui sont perdu est encore avec micloud pas sur que j'ai pas activé leur sauvegarde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe clair micloud nous sauve la vie pour ca. 

 

Mais pour le coup c'est dommage que cela ne fonctionne pas, le mode semble intéressant. Petite question, ta version c'est une 16 ou une 32? Peut être un lien, dans la mesure où le matos est un poil différent, peut être qu'il faut deux build.prop différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise tant attendue se verra peut etre un peu retardée... J'ai uploadé une version cette nuit mais je n'en suis pleinement satisfait...

 

Qui plus est AndroidFileHost sera mon nouvel hébergeur sous peu (téléchargements plus rapide, hébergement plus pro).

 

Soyez patients ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le temps de faire de topic, je vous mets déjà la surprise ici :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24338798368260541

Il s'agit d'une ROM cooké par mes soins.

En gros

Base sMIUI avec diverses options

Et un Mod TARDIS greffé par mes soins.

Plus d'infos ici :

https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/SpnaJKg62Fg

Modifié par barome
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...