Aller au contenu

TARDIS MOD pour Redmi Note 2 (13/12/2015)


barome

Recommended Posts

Salut, on est d'accord que ton mod peut etre installer sur la xiaomi.eu de dev sans precaution particuliere ?

Il n'est pas necessaire d'avoir un kernel ou une rom en particulier ?

 

Une fois celui-ci installé il faut s'attendre a quoi a par le changement de police et de boot logo ?

Une amélioration des perf, de l'autonomie ?

 

Remarque je verrai bien, je viens de l'installer et tout c'est bien passé :P

 

Pour la police perso je suis pas fan.je le trouve trop petite et difficilement lisible; je remet l'ancienne.

 

Tiens j'ai refait l'installation en selectionnant la police standard mais aprés reboot je suis encore avec celle du mod. Y  a une astuce ou j'ai raté qq chose ?

Modifié par creatures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey barome, content de revoir des sujets de ta part. Je vois que tu as laissé ton nexus 4 pour xiaomi, comme je l'ai fait !!

Bravo pour ton mod, aussi loin que je me souvienne c'était la folie le TARDIS. Dommage que tu puisses pas le faire pour le xiaomi mi4

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Recherchant à améliorer encore plus l'autonomie de mon RN2 qui va néanmoins de mieux en mieux avec les MAJs de ROM, je voulais savoir si l'amélioration d'autonomie se ressentais avec ce mod ?

Merci :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aller, je passe en 12.10 et je monte dans le tardis pour voir :P


Petite question, j'imagine qu'après l'installation il faut faire un wipe cache et dalvik? (je sais cela ne fais jamais de mal)


Edit: Vous savez quoi, j'ai flashé le mod, redémarré à la fin comme il l'invite à faire, bah mon téléphone plante a l'arrivé sur le système. Donc je vais tenter de faire un wipe cache et dalvik, sinon je reflasherai la rom par dessus. En espérant ne pas devoir faire un RAZ de mon téléphone lol

 

Ma config est dans ma signature, si ça peut aider ^^

 

Edit 2:

Raté, cela ne marche toujours pas, je re-flash la rom par au dessus (sans full wipe) et on verra si il redémarre. Sinon, je repars de zéro!

 

Edit Final: En reflashant la rom par au dessus, puis wipe cache et dalvik, mon téléphone à redémarré et je n'ai rien perdu ouf! Bon je vais juste aller changer de sous vêtement, toutes ces émotions...

Modifié par GuildartZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem bootloop après une fresh instal d'une xiami.eu v12.10.

Ca met trois plombe a démarrer et ensuite c'est super lent, ça se fige dans tous les sens avant de rebooter

 

je rewipe tout pour réinstaller

Tu a juste à reflasher la rom 12.10, sans wipe, puis juste wipe cache et dalvik. Ainsi tu ne perds rien, et cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...