Aller au contenu

TARDIS MOD pour Redmi Note 2 (13/12/2015)


barome

Recommended Posts

Impossible de l'installer,

problème au niveau du compte Mi cloud " l'application c'est arréter ",

impossible alors de continuer, je me retrouve au début ou il faut choisir la langue, et rebelotte, j'ai bien fait les wipes et autres mes rien y fait.

Sa ma vraiment souler cette histoire, je suis passer 1 heure dessus.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas ton travail, ce  qui me saoul c'est de refaire les même étapes sont que cela n'aboutisse, c'est tout.

donc, je ne peux pas utilisé ta rom, pourtant j'en est vraiment envie,

a part ce petit mal entendu, tu pourrais voir d'ou vient le probleme sachant que je vien d'une rom Miui 5.11.12 je crois,

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty flash dessus.  

Non, ce n'est pas le bon procédé dans ce cas. Comme cela a été répété sur la ROM multilangue ou ailleurs : 

NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous repassez votre RN2 en français.

 

De ce que je comprends du message de @@Dilan987, le côté "saoulant", c'est qu'il a essayé toutes les manières possibles et inimaginables d'installer ta ROM, mais sans y parvenir. Il n'y a pas eu d'avertissement de ton côté prévenant qu'il pourrait y avoir un FC de l'application Mi-Cloud qui bloque la configuration de l'appareil lors de la première installation.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus citer toutes les cas possibles inimaginables sinon on a pas fini... Pour rappel je n'ai pas de PC et faire un topic propre depuis un smartphone n'est pas simple. Comme il est marqué sur le premier message, c'est "aux risques et périls" même si péril est un peu fort je l'admets. Après je comprend le sens de son post. Mais il y a des façons de dire les choses. Mais bon, j'ai l'habitude hélas. Les gens veulent du tout cuit sans se dire "ce mec fait ça gracieusement pour nous en essayant pendant des heures."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, installée ce matin. Pour l'instant tout se passe bien.

Merci pour ce travail.

Petite remarque, je ne suis ni fan de la police de caractères, ni de l'horloge au centre type ios.

Le premier sujet j'ai pu le corriger.

Le deuxième, je fais avec. Je ne sais pas comment le changer.

Beau travail

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher : je reste sur le Launcher MIUI, sinon je bascule sur Nova

Navigateur : déjà adopté depuis longtemps.

XPlore : je garde ES Explorateur.

Du coup ça fait 1/3. :-))

Petite remarque : quelque soit la ROM j'ai un gros soucis avec la lecture des Podcasts. A la reprise je suis toujours décalé par rapport au point où je me suis arrêté.

J'ai testé avev ROM stable, weekly de Xiaomi.eu, idem avec SMIUI et la tienne.

J'ai testé avec Podcast Addict, BeyondPod et Podcast Republic, toujours le même problème.

Après une installation avec full wipe tout marche bien mais dès que je connecte le téléphone en Bluetooth sur la voiture c'est fichu. Plus de reprise de lecture au bon moment...

Si dans vos expériences vous aviez déjà eu ce problème, et une idée.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es explorer je l'ai eu un moment puis j'ai découvert XPlore et son côté unique et génial.

Pour CM Browser c'est une évidence, le meilleur navigateur.

Le Launcher est aussi unique en son genre et pratique, par son rangement automatique.

Pour ton bug de podcast c'est étrange. Tout fonctionne, c'est le bluetooth qui te foire ton truc c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une installation neuve le Podcast fonctionne très bien jusqu'à ce que je connecte le téléphone à la voiture. Ensuite il ne redémarre plus jamais là où je l'ai arrêté. C'est un peu casse pied.

C'est pourquoi je pense que ça à voir avec le Bluetooth. Le problème je ne sais pas où chercher.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 27/12/2015 à 23:21, texaveryfun a dit :

Après une installation neuve le Podcast fonctionne très bien jusqu'à ce que je connecte le téléphone à la voiture. Ensuite il ne redémarre plus jamais là où je l'ai arrêté. C'est un peu casse pied.

C'est pourquoi je pense que ça à voir avec le Bluetooth. Le problème je ne sais pas où chercher.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

Idem que toi, j'ai le même soucis depuis que j'ai mon note 2. C'est ultra énervant comme bug, surtout pour un gros consommateur comme moi. Rien que pour ça je pense changer de téléphoner, c'est dommage :/ 

 

J'ai eu beau flasher avec pleins de roms différentes rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...