Aller au contenu

Galaxy PSFreedom


oziris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour connaitre un peux l'état d'avancement du PS[mention d'application hors charte] pour notre cher Galaxy.

Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas à faire partager votre savoir.

Le portage de la version du Galaxy est en bonne voie:

http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/Samsung_Galaxy_I7500

Galaxo 1.6.3.4 Kernel + MSM72k Driver Backport - Needs compiled and tested

This is not a finished product

Est ce que cela veut dire que l'on utiliser notre galaxy pour h***** sa PS3 ?

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense bien...étant donné qu'il y a un lien vers le téléchargement via MagaUpload!

Oui c'est ce que je pense, mais: "This is not a finished product"

Donc il faut attendre encore un peux pour qu'il soit finalisé...

Et je ne peux pas tester, car mon Galaxy est pas en 1.6.3.4, si une personne à fais la MAJ, peux t'elle tester ?

;)

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version fourni sur le site n'est pas une application mais une rom basé sur Galaxo 1.6.3.4 avec les driver nécessaire à certaines opérations magiques sur la PS3.

La rom n'étant pas compilé, il faut la compilé soit même et l'installer à l'aide du recovery!

Mais c'est cool si sa avance bien ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version fourni sur le site n'est pas une application mais une rom basé sur Galaxo 1.6.3.4 avec les driver nécessaire à certaines opérations magiques sur la PS3.

La rom n'étant pas compilé, il faut la compilé soit même et l'installer à l'aide du recovery!

Mais c'est cool si sa avance bien ... :D

Okay, donc on avance à petit pas, est ce que l'on peut faire soit même ? je pense que'il faut de sérieuse connaissance quand même...

Sinon ne peut t'on pas prendre uniquement les drivers ?

Merci pour l'infos ;)

PS: si drakaz peut nous donner un coup de main avec ces connaissances ? merci à lui.

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer de compiler mais a ce que j'ai vue les driver ne sont pas implémenté dans la rom (il y a 2 archives séparés dans le fichier hébergé sur mégaupload).

Merci pour le lien du forum !

ah je ne peux t'aider à faire cette manip car je ne connais pas assez pour me lancer dedant... :mad:

Pas de soucie, on s'entraide pour la communauter ;)

J'ai envoyer un MP à DRAKAZ, pour lui demander comment on pourrais proceder ?

Ainsi que toutes les personnes qui souhaite participé au dévellopement sur cette plateforme :)

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If this could be built into recovery as a feature it would eliminate the need to backup/restore every time you turned your PS3 off.

If not maybe the regular drivers (usb) could be modularized and swapped with PS[mention d'application hors charte] on the fly.

Sur le forum de drakaz : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=4405#p4405

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi. Le problème c'est que je me demande ou je dois implémenter les fichiers de ps[mention d'application hors charte] !

Et pis moi qui galère à installer ma rom galaxo 1.6.3.4 lol...

Bien je remarque dans la rom: Galaxo_V1.6.3.4|data\App ou Galaxo_V1.6.3.4|data\App_s que ce sont des apk, est ce que le psfeedom est un apk ? si oui peut ètre dedant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici: http://gueux-forum.net/index.php?s=b58e9d2af92b804c20250a692c8ea2b4&showtopic=242810&st=20

Bon sur irc j'ai vue ca pour le Nexus One:

http://www.mediafire.com/download.php?cgst1aw26i26b60

1. Telecharger le fichier

2. Copier ps[mention d'application hors charte].ko a la racine de la carte SD

3. Rebooter en fastboot mode

4. pui lancer fastboot boot boot.img qui proviens de l'archive

je vais testé ça

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non des fichier .c et .h (si sa te dis rien ce sont des fichiers contenant du code en langage C non compilé; comme le kernel de linux).

Et pour moi ces fichiers doivent être implémenté dans la rom au moment de la compilation.

La mon vieux, je ne peux te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...