Aller au contenu

Galaxy PSFreedom


oziris

Recommended Posts

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'avais pas mal progresser dans mes recherche sur la compilation mais une connexion quelque peu capricieuse m'empêche de continuer mon travail.

Pourtant ce ne m'a pas l'air très difficile =/

Salut benoitm76,

content de te revoir, je cherchais un peux sur la toile l'avancement mais pas grand chose...

Oki pas de soucie, si je peux t'aider ? fais signe...

arhh qu'est ce que j'aimerais pouvoir profiter... (autant que toi je suis sur!!!) :)

PS: ta looker le lien plus haut ?

+

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de compiler et je vous tiens au courant.

EDIT : après avoir téléchargé le fichier Megaupload je peux vous dire que ça ne marchera pas pour l'instant car il n'y a rien d'intéressant encore : il y a 2 zip : Sources du Galaxo et sources du PS[mention d'application hors charte] pour archos 5, n900...

Maintenant je pense qu'il faut modifier les sources du PS[mention d'application hors charte] pour l'I7500, ensuite l'implémenter dans les sources du Galaxo.

Il y a encore du boulot!

Modifié par Durs90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de compiler et je vous tiens au courant.

EDIT : après avoir téléchargé le fichier Megaupload je peux vous dire que ça ne marchera pas pour l'instant car il n'y a rien d'intéressant encore : il y a 2 zip : Sources du Galaxo et sources du PS[mention d'application hors charte] pour archos 5, n900...

Maintenant je pense qu'il faut modifier les sources du PS[mention d'application hors charte] pour l'I7500, ensuite l'implémenter dans les sources du Galaxo.

Il y a encore du boulot!

Pourtant il dit:

Needs compiled and tested

http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/Samsung_Galaxy_I7500

Merci à toi de ton aide à la communauté...

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il modifier le driver ?

En effet la puce du contrôleur usb est la même que sur les téléphones HTC et le système est le même (je parle du noyau linux et non de android car le hack s'exécute à partir de la il me semble) alors pourquoi il faudrait le modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de compiler et je vous tiens au courant.

EDIT : après avoir téléchargé le fichier Megaupload je peux vous dire que ça ne marchera pas pour l'instant car il n'y a rien d'intéressant encore : il y a 2 zip : Sources du Galaxo et sources du PS[mention d'application hors charte] pour archos 5, n900...

Maintenant je pense qu'il faut modifier les sources du PS[mention d'application hors charte] pour l'I7500, ensuite l'implémenter dans les sources du Galaxo.

Il y a encore du boulot!

Non je ne pense pas car, il et déjas pré-compilé pour ce dernier, comme il et donné en lien MU...

Pourquoi faut il modifier le driver ?

En effet la puce du contrôleur usb est la même que sur les téléphones HTC et le système est le même (je parle du noyau linux et non de android car le hack s'exécute à partir de la il me semble) alors pourquoi il faudrait le modifier?

Non je ne pense pas aussi qu'il faut le modifier...

Je me répète, Just compiled and tested...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans ce cas pourquoi personne ne compile ? (c'est 4 ou 5 lignes de commande...)

Drakaz pourrait le faire en 5 minutes.

Sinon je me vois mal de faire à chaque fois des nandroid restore pour allumer la ps3...

Il faut attendre un apk.

Modifié par Durs90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvel depuis quelque jours mintenant ca avance plus??

Non personne n'arrive a compiler, il faut attendre Drakaz et lui a annoncé sur son site :

"I'm too busy preparing my traval to look at PS[mention d'application hors charte]. Will see that in two weeks"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le ps[mention d'application hors charte] a partir d'un htc magic. j'ai 2 zip sur ma SD que j'execute en recovery. l'un active le ps[mention d'application hors charte] (donc l'usb n'est plus utilisable car il permet le jailbreack de la ps3) et l'autre pour reactivé mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le ps[mention d'application hors charte] a partir d'un htc magic. j'ai 2 zip sur ma SD que j'execute en recovery. l'un active le ps[mention d'application hors charte] (donc l'usb n'est plus utilisable car il permet le jailbreack de la ps3) et l'autre pour reactivé mon telephone.

Et donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compilation est terminée :

http://www.megaupload.com/?d=0YX1T1VF

Mais apparemment il y a une petite erreur :

"managed to compile to the source and create the rom+ps[mention d'application hors charte].ko file but getting a 'no such device' error when i try to load the ps[mention d'application hors charte].ko using terminal, so i'm gonna upload the source and goto bed. anyone who wants can have a look at it and see what i've buggered up"

EDIT : si j'ai bien compris son message, lorsqu'il lance le fichier ps[mention d'application hors charte].ko il a une erreur : "pas de matériel" c'est peut être parce qu'il faut d'abord relier la ps3 au galaxy et ensuite lancer le fichier ! Je test et je vous tiens au courant.

Modifié par Durs90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compilation est terminée :

http://www.megaupload.com/?d=0YX1T1VF

Mais apparemment il y a une petite erreur :

"managed to compile to the source and create the rom+ps[mention d'application hors charte].ko file but getting a 'no such device' error when i try to load the ps[mention d'application hors charte].ko using terminal, so i'm gonna upload the source and goto bed. anyone who wants can have a look at it and see what i've buggered up"

EDIT : si j'ai bien compris son message, lorsqu'il lance le fichier ps[mention d'application hors charte].ko il a une erreur : "pas de matériel" c'est peut être parce qu'il faut d'abord relier la ps3 au galaxy et ensuite lancer le fichier ! Je test et je vous tiens au courant.

Oki vue pour la source, quelqu'un à tester (en train de la dl)...

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL mais pas testé, on a 2 dossiers (galaxo2 et PS[mention d'application hors charte]),

je pense que ces 2 dossiers doivent être mis a la racine de la SD et doivent etre executer depuis recovery.

J'attend résultat du test de "DUR90".

Wait & see (pas envie de bricker téléphone).

Est ce qu'il faut installer le galaxo2 pour pouvoir lancer PS[mention d'application hors charte]?

Lors de l'extraction de galaxo2 j'ai une erreur!

Bien sur "oziris"nandroid backup déjà effectue, merci on ne sait jamais.

Il faut effectuer un "Wipe data/factory reset" puis "Apply any zip from sd" je pense (le fichier source.zip?).

Est ce que vous avez le même problème afin d'extraire "galaxo2" même si l'extraction est inutile.

Modifié par fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL mais pas testé, on a 2 dossiers (galaxo2 et PS[mention d'application hors charte]),

je pense que ces 2 dossiers doivent être mis a la racine de la SD et doivent etre executer depuis recovery.

J'attend résultat du test de "DUR90".

Wait & see (pas envie de bricker téléphone).

Oui je suis d'accord, mais avant toutes, faite une Nandroid Backup dans le Recovery ;)

oki pour les tests... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai DL mais pas testé, on a 2 dossiers (galaxo2 et PS[mention d'application hors charte]),

je pense que ces 2 dossiers doivent être mis a la racine de la SD et doivent etre executer depuis recovery.

J'attend résultat du test de "DUR90".

Wait & see (pas envie de bricker téléphone).

Est ce qu'il faut installer le galaxo2 pour pouvoir lancer PS[mention d'application hors charte]?

Lors de l'extraction de galaxo2 j'ai une erreur!

Bien sur "oziris"nandroid backup déjà effectue, merci on ne sait jamais.

Il faut effectuer un "Wipe data/factory reset" puis "Apply any zip from sd" je pense (le fichier source.zip?).

Est ce que vous avez le même problème afin d'extraire "galaxo2" même si l'extraction est inutile.

Disons que j'ai pas encore tester, mais je pense que je vais me lancer cette après-midi en veras bien ?

on ce tiens au courant... ;)

Modifié par oziris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé donc :

Après avoir copier le fichier source.zip j'ai fais un nandroid backup, wipe, j'ai essayé d'installer via le fichier, mais lors de l'installation j'ai une erreur : "impossible de verifier les fichiers" donc l'installation échoue...

Modifié par Durs90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de regarder de facon approfondi mais en regardant les fichiers rapidement il me parait clair qu'il faut les recompiler avant tout autre chose. ca ne sert a rien d'essayer de juste flasher les fichiers lol. malheureusement je n'ai pas le temps ni les compétences pour regarder de plus près mais si vous ne savez pas compiler, ces 2 fichiers ne servent à rien

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...