Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

il y a 9 minutes, vazarg a dit :

non les roms sont en .zip, je sais j'ai créé des rom miui pour le LeTV X600

au temps pour moi, bien vu (l'icone ma trompé) je le mes en Zip 

 

il y a 9 minutes, darksidesong a dit :

bien vu ce tuto 

 

J'ai extrais le rar pour l'archiver en zip, et il le voit dans le recovery, mais "Invalid zip file format!, Erreur lors de l'installation du fichier zip" j'ai loupé un truc ? 

Modifié par LeRenardB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reussi tient nous au courant faudra epingler le sujet , par contre je reitére , il y a de gros probleme de qualité je fais le tour des commentaire mondiale , ton probleme de wifi est recurent enormement de personne se pleigne de pas de data !

 

je resume les pb du x829

 

haut parleur ne fonctionnant pas ,

wifi inoperant

zone morte tactile

flickering de l ecran

impossible a recharger

cable usb c hs

micro voix hs

capteur d empreinte mourant quelque heure apres le demarage ( presque 8 telephone sur 10 )

telephone s eiteignant subitement

click de validation continue

 

est ce encore la si bonne affaire que le x820 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darksidesong a dit :

si tu reussi tient nous au courant faudra epingler le sujet , par contre je reitére , il y a de gros probleme de qualité je fais le tour des commentaire mondiale , ton probleme de wifi est recurent enormement de personne se pleigne de pas de data !

 

je resume les pb du x829

 

haut parleur ne fonctionnant pas ,

wifi inoperant

zone morte tactile

flickering de l ecran

impossible a recharger

cable usb c hs

micro voix hs

capteur d empreinte mourant quelque heure apres le demarage ( presque 8 telephone sur 10 )

telephone s eiteignant subitement

click de validation continue

 

est ce encore la si bonne affaire que le x820 ???

je comprend, mais vu la qualité écran et son prix qui était abordable pour l'utilisation de la VR pas cher, faudrais que je trouve un téléphone similaire et aussi cher pour faire ma bonne affaire, ce qui sera très difficile.

 

des idées de téléphone similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi mon frere veut que je fasse un echange mais sur banggood un mec en est a son troisieme echange et pareil au bout de quelque heure ca deconne ! non j ai pas trouver je n ai pas les moyen de mettre plus cher , mais je sais aussi que n ayant pas d argent je ne veut pas perdre la somme investit !

 

ce tel est une cata pur et simple je comprends la difference de prix entre x820 et x829 en tout cas

 

j ai pas trouver un tel avec cette definition , mais ca ne vaut clairement pas le coup , je pense partir sur un xiomi mi5s mais pas la meme diagonale ni la meme definition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des retour negatif aussi mais comme ces telephone ont ete vendu officielement par leeco une revision materiel a du avoir lieu par contre c est 4gb/32 le x820 ( et encore certain vendeur te refourgue un x829 car il devient introuvable)

 

car il faut savoir que leeco ne supporte pas le x829 et ne le reconais pas officielement sur leur forum , car ce sont des stock d invendu pour le continent americain , rester dans des container plusieur mois et revenu chez les revendeur chinois acheter a tres bas prix par solidarite avec leeco qui est en faillite , et qui a laisser tout les utilisateur indien sur le carreau , d ailleur certain n ont jamais recip leur telephone en sav !

 

et la ca fait peur

 

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de needrom la personne explique qu'elle a fait un backup avec TWRP donc tu doit decompresser le fichier rar dans le dossier twrp/backup de ton tel et apres faire un restore dans le recovery mais attention na pas tout cocher car les imei vont changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vazarg a dit :

Sur le site de needrom la personne explique qu'elle a fait un backup avec TWRP donc tu doit decompresser le fichier rar dans le dossier twrp/backup de ton tel et apres faire un restore dans le recovery mais attention na pas tout cocher car les imei vont changer.

c'est a dire ne pas tous cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais expliquer ( au final c'est pas encore bon on y es presque )

- j'ai télécharger la ROM stock USA officiel 

Link to USA EUI 5.8 16s stock ROM: https://mega.nz/#!15AGGQiY!utSKf4kxtHNrC047LuXbIc7F3mF9-dz0vanJQ-o68p0

- j'ai lancer TWRP recovery 

-Formater mon teléphone Cache Dalvik/ Data / Cache

-Installer cette Rom au dessus

-Fin de l'installation redémarrage

-Paramêtre de nouveau téléphone

- About Phone /

Model Number Le x829

EUI version 5.8.016S (Stable)

 

Mais le seul souci c'est que sur le menu j'ai l'app TWRP et SuperSU d'installer

 

Déjà il es repasser en x829 et 16s d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...