Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Après c'est sur que bangood ça m'inspire pas confiance non plus 😁 moi j'ai pris le mien sur Cdiscount comme ça pas trois semaines d'attente et depuis honnêtement aucun problème sur mon x820 après j'ai jamais eu le x829 entre les mains mais d'après plusieurs retours sur le forum XDA sur la rom Small EUI les gens en sont contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon problème de 4g,le problème était la rom officielle indienne,je suis repassé en rom chinoise et tout est parfait.pour répondre aux messages précédents merci est une très bonne marque que j utilise depuis près de 2ans et vraiment aucun problème.le max x829 est un modèle réservé pour les USA il faut en tenir compte!!!! Vous pouvez sans souci acheter le x820 et uniquement lui chez nous.

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Bon, ben , vous me faite peur là, y a t'il d'autres personnes pour confirmer que le x829 a des problemes récurents? 
  2. @Zeigadis, bien que jai vu plusieurs tutos pour flasher le leeco, peux tu m'expliquer comment flasher et installer la rom small eui svp, ou trouver ce qu'il faut pour flasher ainsi que cette rom. Peux tu me dire aussi, en résumé, les différences entre la small eui et la rom d'origine du x829, et pourquoi choisir la small eui et enfin, sont-elles en francais toutes les deux et y a t'il les le play store ainsi que les applications google? Désolé pour la grande quantité de question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchouss53 alors je peux t'aider via skype si tu le souhaites après Small EUI c'est une version baser sur l'original chinoise dernière en date sans les applications chinoise avec plein d'amélioration sur plusieurs point beaucoup à vrai dire 🤣 sinon y a le français il y a aussi Google play ect..... Donc en gros largement plus rapide plus légère et surtout beaucoup plus stable la dernière version la 10.1 il y a eu des optimisations pour les jeux avec ajout de driver vidéo ect... Franchement je vous conseille à tous d'utiliser cette version que sa soit en x820 même en x829.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zeigadis, merci beaucoup, je te recontacterai dès que je reçois le Leeco, si tu es toujours OK pour Skype... D'ailleurs, je l'ai commandé le 12/04, et le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, j'ai contacté Banggood qui me dit que c'est normal que je dois encore patienter 2,3 jours avant de pouvoir tracer mon colis. C'est d'autant plus bizarre que mon numéro pour tracer se termine par  CH, ils les envoient depuis la Suisse ? Si c'est le cas, j'habite en Belgique, ça devrait être plus rapide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus mon x829 aujourd'hui, a première vu tout semble fonctionner correctement mais j'ai deux soucis, impossible d'activer le wifi, il ce remet automatiquement sur OFF, et de même pour le USB tethering il me donne le choix de trois fonction mais celà ne change rien. 

Une personne a une astuce pour le wifi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté le X829 6gb/128gb sur banggood. Je souhaiterais arriver a remettre une rom propre avec les googles apps fonctionnels, sans succès pour le moment. les apps plantent et font rebooter le tél. Auriez vous une méthode propre pour le remettre a zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune personne n'a eu ce problème là du wifi qui ne s'active pas ?

Avec invalid MMI  et Invalid IHM

 le bouton reste grisé sans la possibilité de l'activer

 

J'ai essayer les apps wifi fixer et autre, change de rom en EUI 20s et lineageOS mais toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Antho-lomb a dit :

Salut @Zeigadis, malheureusement, ayant fait un full wipe (data,system,cache et dalvik) l'install ne se passe pas. Ca reste en "patching image system inconditionnaly".

 

salut, si tu as bien un recovery twrp, alors full wipe après reboot recovery et la installe la nouvelle rom.

il y a 31 minutes, LeRenardB a dit :

Aucune personne n'a eu ce problème là du wifi qui ne s'active pas ?

Avec invalid MMI  et Invalid IHM

 le bouton reste grisé sans la possibilité de l'activer

 

J'ai essayer les apps wifi fixer et autre, change de rom en EUI 20s et lineageOS mais toujours rien

salut, quand tu as reçu le telephone le wifi fonctionnait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème hardware sûrement seulement si t as flasher plus de garantie .

C est un téléphone a problème de toute façon les retour sur le x829 et x820 sont mauvais capteur d empreinte qui grille des la sortie de la boîte ( juste a voir les retour utilisateur sur les commentaire de site de vente, et ma mésaventure ^^ en plus le miens fais des fotos tout seul  et click partout ,il a fonctionner deux heure ) et le forum leeco houla tout le monde se plaint .si tu as la possibilité fais toi rembourser .moi je veut plus entendre parler de cette marque c est un bon téléphone sur le papier mais gros problème de qualité .et aucune révision du matériel sur le long terme .leur but vendre .

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, darksidesong a dit :

Problème hardware sûrement seulement si t as flasher plus de garantie .

C est un téléphone a problème de toute façon les retour sur le x829 et x820 sont mauvais capteur d empreinte qui grille des la sortie de la boîte ( juste a voir les retour utilisateur sur les commentaire de site de vente, et ma mésaventure ^^ en plus le miens fais des fotos tout seul  et click partout ,il a fonctionner deux heure ) et le forum leeco houla tout le monde se plaint .si tu as la possibilité fais toi rembourser .moi je veut plus entendre parler de cette marque c est un bon téléphone sur le papier mais gros problème de qualité .et aucune révision du matériel sur le long terme .leur but vendre .

Ah bah si tu veux plus en entendre parler qu'est ce que tu viens faire sur ce forum ?

au lieu d'aider les personnes ici tu commente avec tes points de vu inutile..

Donc soit tu aide les gens ou forme des commentaires constructifs. Soit tu trépasse ;)

 

perso le capteur marche mais je m'en fou royal. Le wifi est plus important.

 

puis ce téléphone pour moi le servira juste pour la VR donc le reste en soit je m'en tape. Mais besoins de ce wifi. 

 

Apparement aucune adresse mac sur mon téléphone bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je t aide pas de solution a ton pb!  si t as pas d adresse mac c est matériel vu que la mac est insérer dans la puce réseau , code fabriquant etc

 

Après si je te dis fais tous rembourser c est justement une aide .un téléphone HS ne fonctionnera pas .tu as un pb matériel .mais pas de soucis du tu préfère que le père Noël t en fasse un tel fonctionnel pendant la nuit pas de soucis .donc plus de réponse de ma part et demmerde toi vu que c est ce que tu veut

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...