Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Pour ma part je ne suis pas affiliés comme tu le dis mais sur trois x820 eu en ma possession pour famille et amis plus un x500 pour ma femme aucun souci avec ces modèles la.

Après je ne dis pas pour le x829 qui a l'air vraiment Bug de chez Bug pour pas mal de monde mais c'est pas parce qu'un modèle et défectueux qu'il faut pourrir une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/17/2016 à 20:19, wandy77 a dit :

à Lire le spoiler avant de regarder le reste 

 

  Masquer le contenu
Je vous invite à regarder le savoir faire de Letv https://www.youtube.com/channel/UCXdFui8Ov27oAnbga_Ptz0w
 
Pour la partie investissement :
LeTV acquiert une participation de 18 % dans Coolpad pour $350M http://rtn.asia/t-t/17953/infocus-m460-take-coolpad-note-3-3gb-ram-cheap-price
 
Ambition :
Letv a investi, à travers sa filiale de Hong Kong, environ 2 268 milliards de dollars de Hong Kong (environ 293 millions d'USD) pour souscrire 349 millions de nouvelles actions de TCL Multimedia  http://www.prnewswire.com/news-releases/tcl-et-letv-annoncent-une-collaboration-strategique-562862671.html
 
Qui est Coolpad : https://en.wikipedia.org/wiki/Coolpadpour la partie smartphone
 
Qui est TCL : https://fr.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporationpour la partie TV
 
C'est une marque qui a 3x l'age de la startup xiaomi
 
24/01/16 Ils se donnent les moyens : LeEco ouvre 555 centre de service en inde
 
17/02/16 Aston Martin développe une voiture électrique avec LeEco http://news.autoplus.fr/news/1501690/Aston-Martin-Rapide-Concept-Electrique-Partenariat-RapidE
 
20/04/16 Lancement des nouveaux produits LeEco https://www.facebook.com/LeEcoHK/videos/1755042004778309/
 

 

 

- 14 nm FinFET LPP (Low Power Plus)
GPU Adreno 530
- Puces Spectra pour la gestion des capteurs photo
Qualcomm’s Sense ID ultrasonic fingerprint technology
Qualcomm Hexagon 680 DSP :
      - Qui est utilisé pour le déchargement des tâches qui peuvent être faits plus rapidement et/ou consomment moins d'énergie
      - Traitement des signaux, notamment pour assurer un fonctionnement "always-on" sans tuer l'autonomie


LeEco Le Max 2 specifications

  • 5.7-inch (2560 x 1440 pixels) Quad HD display with 95% NTSC color gamut, 450nits brightness
  • 2.15GHz Quad-Core Snapdragon 820 64-bit processor with Adreno 530 GPU (133 357 points Antutu 2x plus puissant que le S810) 
  • 4GB DDR4 RAM with 32GB (UFS 2.0) internal storage, 4GB / 6GB DDR4 RAM, 64/128GB (UFS 2.0) internal memory
  • Android 6.0 (Marshmallow) with EUI 5.8
  • Dual SIM (nano + nano)
  • 21MP rear camera with dual-tone, LED flash, Sony IMX230 sensor, PDAF, OIS, 6P lenses, f/2.0 aperture
  • 8MP front-facing camera
  • Dimensions: 156.8 × 77.6 × 7.99mm; Weight: 185g
  • CDLA loss-less audio, Dolby Atmos, Ultrasonic fingerprint sensor,  infrared sensor
  • 4G LTE Cat 12 (descendant) / Cat 13 (uplink) jusqu’à 150 Mbit/s en émission et jusqu’à 600 Mbit/s en réception et le support du LTE-U combinant les flux 4G et WiFi. WiFi 802.11ac/a/b/g/n (2.4/5 GHz MIMO), Bluetooth 4.2, GPS, USB Type C 
  • 3100mAh battery with Quick Charge 3.0 (rechargé 80 % de leur batterie en l’espace de 35 minutes)
  • FDD-LTE: B1/2/3/4/5/7/8/12/17/20/25/26 (Band 700,800,1800, 2600mhz)

    TDD-LTE:38/39/40/41

    WCDMA: B1/2/5/8; TD-SCDMA: B34/39; EVDO: BC0/BC1

    GSM:2/3/5/8; CDMA: BC0/BC1

  • Compatible VoLTE (voix en HD)

 

Prix + détail http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-leeco-letv-le-max-pro-x910-4gb-32gb

Ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@darksidesong et @Zeigadis, vous vous croyez où ?

 

Si vous avez un différent à régler, nous vous invitons à le faire via MP, les membres du forum ne sont pas là pour assister à vos querelles.

FrAndroid est un forum d'entraide non un ring et nous vous rappelons que rester courtois, fait partie du règlement.

 

Les posts inutiles ont été supprimés, nous espérons ne pas avoir à intervenir à nouveau.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

L'équipe de modération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ont reçu leur leeco x829 de Banggood, y a t'il les gaps d'installées   sur le téléphone ? Le cordon fourni avec le chargeur est il de type c des deux côtés ? Merci d'avance de me répondre... 

Modifié par tchouss53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui les gaps sont installé car c est la version americaine , le cordon est de type normal usb /usb-c prevoir un adaptateur prise americaine !

 

en esperant que tu n aura pas de soucis avec ce x829 qui beug ou tombe en panne direct en sortie de boite ( nous somme deja deux ), sur le forum de dealabs d autre aussi on le lecteur d'empreinte tombé en panne en sortie de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, thunder k a dit :

 

Pour ma part un X820 et un X822 depuis septembre 2016 et aucun soucis !!!!!

 

Rom CM13 installée, que du bonheur !

 

Salut,

 

actuellement je suis sur cuoco92,mon tel leeco le max 2 x820 et recovery 3.0.2.0 , est ce que je peux installer CM13 dans le recovery? un lien ?

 

Merci

Modifié par jtoniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Depuis deja quelques  temps j'ai ce super téléphone cependant j'ai quelques questions :

 

Est-ce que d'autres personne ont du jeu sur les boutons vol et on/on ? et aussi avec les écouteurs CDLA fournis j'ai un bruit de fond , est-ce normal ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... Toujours pas reçu mon x829 commandé le 12 avril chez Banggood... Je viens de voir qu'il est bloqué depuis le 28 aux douanes, et que depuis le 05 mai  la facture est manquante. Si je vais sur le site de la poste belge (oui, je suis belge) je vois juste que le colis est à la douane, et avec l'application 17 track, il est noté que la facture est manquante. Je suppose que je dois attendre que la douane me contacte et je suppose aussi que je vais devoir payer taxe et tva... Si ça vous est déjà arrivé, pouvez vous me dire s'il vaut mieux patienter, ou bien contacter la douane ? En tout cas, j'ai déjà commandé de nombreuses fois en Chine et jamais je n'ai eu de soucis... Et ici, je commande chez Banggood et pas de chance... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est préférable de contacter la douane toi même et de leur envoyer spontannément la facture, sinon la situation risque de stagner des semaines. C'est ce que j'ai fait à l'époque où mon écran 27" est resté bloqué à Roissy, sur un forum j'avais trouvé l'email de la douane, mais ça fait des années donc je ne pourrais pas t'en dire plus.

 

P.S. Et j'imagine que tu étais au courant que vers la Belgique c'est douanes quasi obligatoires, peu importe le mode de transport.

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EDredon... Merci pour ta réponse, je pense que je vais téléphoner lundi et voir ce qu'il en est avec la poste et la douane. 

En fait, sur aliexpress et d'autres sites chinois, je n'ai jamais eu de douanes à payer. C'est la première fois ici, donc tans pis, je râle pas, je connaissais les risques... Ceci dit, j'aimerais bien quand même récupérer le téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Je viens de recevoir le "LeTV LeEco Le Max 2 X829 5.7 Pouce 4GB RAM 64GB ROM Snapdragon 820 Quad core 4G Smartphone" commandé chez Banggood à 178 € ! Je l'ai commandé le 18/4 et je l'ai reçu le 5/5 , donc 17 jours au lieu des 10 jours annoncés mais il est bien resté 5 jours à ROISSY.

La prise secteur est une prise USA. J'utilise un adaptateur ou un autre chargeur. Il se charge très vite.

J'ai dû le mettre en français (Canadien) car le français (France) n'est pas complètement traduit.

J'ai dû échanger ma SIM contre une nano SIM à une borne Free (10 €).

J'ai dû appeler Free pour paramétrer l'APN et le MMS pour la 4G. Ils m'ont aidé gentiment et efficacement même si j'aurais pu trouver les paramètres sur Internet, un coup de fil a été plus efficace (et plus sûr). 

Pour le moment, je n'ai vu aucun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...