Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Pareil pour moi, 3 lignes avec des dates au 07/03 et au 11/03 (avant j'avais 09/3).

J'ai contacté Samsung qui me répond que cela partira au plus tôt le 17/03.

 

Ils me disent aussi que je devrais remplir le coupon pour l'offre du casque VR alors que je pensais qu'il était automatiquement joins à la commande en le faisant chez Samsung directement (d’ailleurs, ma commande mentionne bien le casque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commandé également sur le site Samsung le 02/03, sur le suivi de la commande, j'ai 3 lignes de prévision d'expédition ?!

2 marquées au 7 mars et une au 11 mars  :wacko:

J'ai vu sur un autre forum que d'autres ont le même soucis.

Après contact auprès du service client Samsung, la réponse est qu'il ne faut tenir compte que de la première ligne. Les deux lignes suivantes sont un "bug d'affichage" qui ne peut être résolu qu’après la période de pré-commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Samsung au sujet des trois dates d'expédition et en fait c'est un bug. J'ai aussi deux dates au 7 mars une au 11 mars mais en réalité l'expédition se fera au 17 dans le pire des cas mais ils feront au mieux pour livrer avant le 17 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lo69, et pour le casque, tu a des infos si on doit remplir le formulaire ou si c'est automatique ?

Sa dépend de l'endroit où c'est commandé. Si c'est directement sur le site Samsung il n'y à rien à faire le gear VR arrive avec le S7. Pour les autres sites et shop il y a un formulaire à remplir et à retourner.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris ça aussi, j'ai commandé chez samsung. mais ils m'ont dit de faire le formulaire quand même.

je viens d'aller voir la page du formulaire et effectivement, le marchand "samsung" n'est pas dans les choix dispo..... ils se sont plantés quand ils m'ont dit ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre le S7 et le S7 Edge car j'ai peur de me lasser des écrans incurvés?

et d'un autre coté j'ai peur d'être frustré de ne pas avoir pris le Edge ...

J'aimerais que quelqu'un qui a déjà eu un Edge revienne sur son expérience utilisateur et me conseille 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons au bureau des S6 et des S6 edge. Certes je ne me lasse pas du S6 edge, néanmoins je ne le trouve pas forcément mieux que le S6 classique.

Les fonctionnalités induites par l'écran incurvé sont sympas mais pas indispensables selon moi.

La raison qui m'a fait commandé le S7 edge est essentiellement liée à la taille de l'écran, je préfère un smartphone à écran de 5,5 ou 5,7 pouces que 5 ou 5,1 pouces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage le code promo n'est plus valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

j'ai commandé le 23 février la version noire edge sur le site de samsung ,(j'avais aussi les deux date le 7 et le 11) et on vient de m'envoyer le numéro de suivi il y a quelques minutes ,livraison prévue demain en relai chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bouygues au téléphone et la femme au téléphone me dit qu'il commence à expédier demain pour une arrivée le 10 mars maximum.

A la base ils annonçaient une disponibilité le 8 pour les precommandes mais finalement c'est chez bouygues qu'il arrive le 8.

Y a pas mort d'homme mais j'aurais préférer l'avoir en main demain matin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de precommander le S7 noir en version normale a l'instant. j'ai : 

 

Expédition prévue le 9 mars 2016

Expédition prévue le 7 mars 2016
Expédition prévue le 7 mars 2016

 
esperons qu'il arrive vite. 
 
ps : j'espere qu'il ont ameliorer la partie reception reseau car pour moi le S6 etait horrible (testé face a iph6, Honor7,Z3c et G2mini). si oui je le garde, si non retour expediteur sous 14j.
Modifié par smendes17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part la Gear VR arrive plus tard 10 à 15 jours selon orange puisque ce sont eux qui me l'a fournisse.

Je pense aussi que c'est pour dépasser le délai de rétractation.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par enzo2122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...