Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

tres bon choix y a le one plus 3 egalement pour changer de marque enfin y a quand meme des smartphones qui sont interessants et pas trop cher le nexus 5x aussi a 250 euros bref y a du choix a part le g4 .... et pour le g5 effectivement pas top mais si sont prix baisse encore sa deviendra interessant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OnePlus3 j'y pense mais l'écran du fait qu'il soit mal calibré et que l'on soit obligé de passer par les paramètre pour régler ça, ça me fait un peut chiez....

Le G5 j'oublie totalement, l'arrière est a vomir, quand on le compare au G4/G3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du Nexus 6P est saturé aussi, il est bien mieux calibré une fois le mode sRGB activé donc la problématique est un peu la même... Ceci dit la dalle reste meilleure sur le 6P que sur le OP3 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent les passionnés de tech tous ces petits commentaires ::)

 

Sinon pour en revenir au one plus 3 ou au nexus 6P si il y a qu un petit reglalge a faire pour resoudre le probleme c est pas la fin du monde .... 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voi ce qui sort et ne roulant pas sur l'or ba.....mon G4 me va comme un gant^^ pour les marques chinoise ce qui me gêne le plus c'est les customs etc.... Sans parler de sav.

Les nexus eux ont leur chance :-) .

Dans les custom ors samy c'est soit en

1 er HTC où LG/sony/nexus ...le reste tourne en rond a mon goût et le G4 reste un très bon compromis a son tarif/dev.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maj installée, ça apporte le patch de sécurité juillet 2016. Apparemment ça a aussi augmenté l'efficacité des applis mais du peu que j'ai fouillé aucun changement notoire

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau retour, bon au final les soi disant améliorations je les vois pas. Autre point autant la mise à jour s'installe rapidement, en cinq minutes, autant si vous avez beaucoup d'applications comme moi vous allez attendrez 20 minutes au démarrage de l'appareil

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...