Aller au contenu

LG g4, achat ou pas ?


Llyka

Recommended Posts

j'ai craquer et ai pris un LG G4 32 GO avec carte memoire de 32 GO sur rue du commerce pour 350 euros

 

je doit le recevoir pour vendredi j'espere qu'il sera bien.....


par contre si quelqu'un veut echanger la coque arriere c'est du cuir camel et je veut bien l'echanger uniquement avec la titan merci

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, phil43 a dit :

yes je l'ai reçu et et c'est un S/N:602 et marshemallow 100% compatible avec mon G2 niveau nfc pour tout mettre dessus la il est en charge je le mettrai en route demain matin 

J'ai acheté exactement le même il y a deux mois de ça et pour l'instant RAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es obnubilé par la jauge de batterie, ça ruine totalement l'expérience. Si à l'inverse tu t'achètes des batteries et un chargeur externe (~ 15€), et tu te forces à ne plus prêter aucune attention à la jauge de la batterie (tu la changes juste quand il t'avertit qu'il reste plus que 15% par exemple), là le téléphone devient super intéressant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

petite news de mon G4 gros point positif ce matin lever 6h je saute dessus et

 

je continue a le personnalisé et sur le coup des 8h batterie a 14% je le branche et

 

en 1h30 il est a 100% la franchement bravo donc 1ere recharge il a tenu 26h avec 

 

une pause de 0h a 6h cette nuit (faut bien que je dorme) j'ai trouver chargeur externe et batterie

 

j'attend juste de recevoir pour vous en dire plus bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 18:16, phil43 a dit :

j'ai craquer et ai pris un LG G4 32 GO avec carte memoire de 32 GO sur rue du commerce pour 350 euros

 

je doit le recevoir pour vendredi j'espere qu'il sera bien.....

 

par contre si quelqu'un veut echanger la coque arriere c'est du cuir camel et je veut bien l'echanger uniquement avec la titan merci

 

tu veux pas une 2 eme coque titan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai commandé sur  Rue du commerce le G4 titane la semaine dernière.

Serie 602 android 6. Tout est impeccable , autonomie super.

 

Juste decu sur la sensibilité car tout les tests étaient formel là dessus : un des meilleurs au niveau sensibilité et accroche réseau. Meme le test de la fnac lui a attribué une note technique 9/10 en sensibilité et directivité , ce qui est rare.

 

Je capte très mal chez moi , je m'attendais donc à passer de 0/1 bares à 2/3bares par rapport à mes anciens portables.

mais pas mieux!!! donc je ne suis pas plus convaincu que ca sur l'accroche réseau. Bon  il ne capte pas moins bien non plus.

 

Les tels testés sur tout les sites ont été fait lors de la sortie du G4 mais si ca se trouve depuis on peut imaginer que ce critère très sensible du aux composants utilisés , même si le design reste le meme,  peut evoluer lors de la vie du process industriel . 

Et donc ne plus etre aussi performant sur le critere de sensibilité qu 'au lancement du G4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z3 vs S5+ vs G4 ....

En camping en gironde : le Z3 planne entre le H+ et du Edge avec 1.3M max quand il reste pas beuguer sur du E .

Le G4 et S5 + tout les deux sont en 4G mais 1.9 Mega max .

Débit tester avec : Speedtest.

Les 3 en abo Bouygues.

Le Z3 est le seul stock et non rooter .

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

petit retour oui je suis obnubilé par son autonomie mais attention ame sensible ne regarder pas la suite 

 

donc depuis hier matin 9h30 et sa charge maxi jusqu'a ce soir 18h il a tenu (il lui restait 4% avec une pause cette nuit de 23h a 5h30 

 

(il me fait lever tot ce mobile) soit 32h c'est super petit a petit j'y arriverai au 48h comme le G2 (le plus pour lui c'est 72h) 

 

bon comme indiqué plus haut ame sensible attention a 11h j'arrive chez les parents je reçoit un sms je descend de voiture regarde le sms et apres le remet

 

en poche et paf poche rater mobile tomber sur mi goudron mi gravier mi (heureusement herbe) bien sur le dessus 2 griffe aaaaarrrrrggggh degouté voila 

 

bon debut de soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, guillaume021 a dit :

pour ma part c un sN 606 ...

 

j'ai pu comparer un 606 venant de chez darty et le mienn 602 .

les 602 ( fabrication fevrier 2016 pour le mien ) : made in corée

les 606 : made in chine

 

cale veut dire que lg a deplacé sa fabrication ou sous traité sa fab en chine depuis peu. Apres que cela change quelque chose sur le process de fabrication , qualité meilleurs ou moins bien? en tout cas dans tout nouveau process de fabrication ( c'est le cas si ca été mis en chine ) , il y a souvent des raté au debout ou de la misa au point à faire..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La vrai question serais la suivante est se qu un flagship d une annee anterieur vaut le coup fasse au nouveau milieu de gamme qui sont dans les meme prix ?

 

Ben euh tres bonne question ? n est se pas ?

 

Niveau appareil photo il est clair que le g4 est bon mais avec huawai et meizu oubien xiaomi qui sortent de tres bon smartphones aux raport qualite prix imbattable avec de bon apn sa perd un peu de credibilite tout sa vous ne croyez pas ....?

 

Bref si je me suis acheter un meizu mx5 pour remplacer mon g4 qui celui ci est entre les mains de ma femme c etait pour verifier par moi meme la difference ....

 

Et je dois avouer m etre retrouver avec un bon smartphone avec lecteur d empreinte aussi performant que le s6 au passage , un apn 20.7 megapixels signe sony qui n est pas terrible sauf si tu bouge pas d un poil la la photo sera reussis , une partie logiciel tres voir trop simple et pomper sur la pomme sous android mais pour le coup le system est leger et sa se ressent ....

 

Bref la solidite est la il est tomber pleins de fois sans protection et j ai juste un petit eclat pas genant du tout en bas a droite 

 

Donc franchement pour 250 euros j ai eut un bon smartphone qui fait le meme taf qu un s6 bon un peu de moins bonne qualite il faut se le dire mais tu le ressent pas en navigation quotidienne et pis mettre deja 250euros c est deja pas mal quand tu monte a 500 euros la autant se prendre un bon pc lol ...

 

Je suis un fan de technologie je suis le premier a conseiller de prendre un s 7 mais si t as pas les moyens faut viser le milieu de gamme ou les marques chinoises qui sont bien connus et qui feront le meme taf qu un g4 ou un s6

 

Apres l avantage du g4 c est qu il est encore dans les clous l appareil photo est tres bon et la batterie est amovible le moins sont ecran lcd , l ecran amoled est vraiment mieux niveau consommation y a  pas a chier 

 

Bref voila 

 

Attention je ne dis pas qu il faut acheter un meizu mx5 non je vous le deconseille y a pas de rom custom 100pourcent fonctionnelle dessus au cas ou on voudrait changer ni d acheter un smartphone chinois la ou je veux en venir c est que pour moins cher on peut avoir un smartphone qui fait la meme chose ou presque que des flagships sans se ruiner et qui tiennent la route donc faut bien reflechir et comparer les carateristiques techniques , les prix , les differents problemes techniques rencontre par les utilisateurs , etc ... ah et si il est possible de le bidouiller ou non peut etre important egalement :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pareille un peu chez tout les constructeurs les sav pour smartphones sont une calamité ....

 

Mais les prix baisses de plus en plus regarde le g5 qui fait un bide il baisse grave de 500 il est passer a 359 y a pas longtemps donc attend encore un peu peut etre, surement que [color=red][b]sa[/b][/color] va baisser encore sinon le s6 baisse aussi pas mal faut voir regarde sur rueducommerce pour voir ils sont pas mal niveau prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question le G5 est une horreur absolue, et j'arrrête samsung aussi. Ras le bol d'attendre les MaJ, quand loliliop est sorti, j'ai attendu 5 mois avant de l'avoir sur mon S4...pathétique. Et TouchWiz c'est bien mais j'ai envie de nouveau, de quelque chose de plus fluide #nexus6p^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...