Aller au contenu

ODR 30 euros Cdiscount


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous avez reçu votre remboursement de vos ODR de 30 euros? Car moi après 2 mois d'attente, j'ai eu une réponse négative comme quoi :" Le code IMEI joint n'est pas identifié comme étant un produit porteur de l'offre"  :huh: Alors que je l'avais bien acheté sur Cdiscount qui proposait l'offre, que j'ai bien découpé la boite avec le code IMEI dessus, j'ai respecté tout ce qu'il demandaient, il vient d'ou le problème? Si c'est pas du f.... de g.... :angry:

Je vais leur faire une mauvaise publicité, moi qui hésitait à me prendre le moto x play avec 50 euros d'odr....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @ced55,

Quand j'ai vu ton post, je me suis dis "je ne suis pas seul finalement"

Effectivement, hier, j'ai recu un papier me disant que mon IMEI n'était pas identifié comme produit porteur de l'offre et que mon dossier était donc fermé définitivement.

Contrairement à toi, je l'ai acheté sur Rue Du Commerce, qui vantait cette ODR tout comme CDiscount.

Bref, je ne sais pas si d'autre personne sont dans ce cas mais je les invite à venir exposer leur situation ici.

Bonne journée,

Modifié par Sieur_Sticky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque (fin 2014) l'ODR pour mon MotoX s'était bien passée.

Mais faut dire ce n'était pas géré par ces PzjUM2E.png de Facility, semble-t-il coutumiers de ce genre de gag (chercher "ODR", "Facility" sur Google pour se faire une idée).

M'avaient d'ailleurs fait un coup similaire, il y a quelques années, sur une ODR Samsung (motif invoqué: "RIB non fourni" ... c'est cela oui...)

 

Un fil édifiant: http://www.minimachines.net/actu/odr-comment-facility-evite-de-rembourser-les-promotions-de-samsung-3035

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Que dire voilà une bonne nouvelle, le refus était une erreur et Motorola l'a rectifié sans que je fasse quoi que ce soit. Ce matin j'ai bien reçu le remboursement de l'odr de 30 euros, je suis pleinement satisfait  :)

Modifié par ced55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On sait si ce changement est juste pour quelques clients ou est généralisé ? J'invite ceux qui on été remboursé à se manifester ici.

Cordialement,

 

[EDIT]

 

je viens de recevoir le virement de 30 Euros de Motorola.

Modifié par Sieur_Sticky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à un courrier de Facility m'indiquant que l'IMEI de mon Motorola X 2014 n'est pas identifié comme un produit porteur de l'offre, Extenso joint le 10 mars a fait le nécessaire car je viens de recevoir le remboursement de 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...