Aller au contenu

mise ajour 6.0.1


Recommended Posts

Pas spécialement je trouve. Si tu veux un téléphone avec une autonomie maximale, évite les écrans quadHD avec les SoC les plus puissants. Ca consome beaucoup donc oui l'autonomie en prend un coup. Le X-Style s'en sort plutôt bien d'ailleurs.

 

Si tu veux de l'autonomie, prend un Moto X-Play qui dispose d'une plus grosse batterie, d'un écran "seulement" fullHD et d'un Snapdragon 615. Les performances restent très bonnes et l'autonomie fait un grand bond.

 

Tout est une question de choix et de priorité, il faut choisir le smartphone adapté à son usage et à ses attentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement je trouve. Si tu veux un téléphone avec une autonomie maximale, évite les écrans quadHD avec les SoC les plus puissants. Ca consome beaucoup donc oui l'autonomie en prend un coup. Le X-Style s'en sort plutôt bien d'ailleurs.

 

Si tu veux de l'autonomie, prend un Moto X-Play qui dispose d'une plus grosse batterie, d'un écran "seulement" fullHD et d'un Snapdragon 615. Les performances restent très bonnes et l'autonomie fait un grand bond.

 

Tout est une question de choix et de priorité, il faut choisir le smartphone adapté à son usage et à ses attentes :)

Toutafé !

 

Niveau autonomie, je n'ai rien à lui reprocher, deux jours sans soucis avec ma moto 360 en bluetooth. Par contre je ne recharge que rarement avec le chargeur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la chance de le toucher à 350€ en solde, quand je trouverai sur le marché quelque chose de mieux pour le même prix, peut être que... Pour le moment ce n'est pas le cas

Je le débranche le matin vers 8h et le rebranche le soir vers 23h je suis en général vers 58%, sur un adaptateur USB 12V

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer Android 6.0.1 sur votre Moto X-Style.

 

EDIT: ATTENTION : Comme j'ignore si c'est bien la version qui sera déployée en France, il est possible que cette version ne permette pas d'avoir les prochains OTA pour la France. Si c'est le cas il suffira de flasher la version déployée par Motorola en France.

Ceci-dit, cette version est parfaitement fonctionnelle sur mon X-Style Français.

 

Si vous avez déjà 6.0 avec le recovery d'origine, non rooté, rien de modifié, vous pouvez simplement utiliser le fichier de mise à jour OTA.

- Assurez-vous d'avoir de la batterie (je recommande toujours au moins 50%) ou branchez votre smartphone

- Téléchargez le fichier, copiez le sur votre carte microSD

- éteignez le téléphone

- pressez [vol-]+[power] jusqu'à ce que le menu bootloader apparaisse.

- utilisez [vol-] ou [vol+] pour faire apparaitre l'option de boot en recovery et validez avec [power]

- une fois sur l'écran avec l'android couché, appuyez sur power (maintenez) et appuyer plusieurs fois sur [vol+]

- une fois en recovery, choisissez flash from SDcard, naviguez vers le fichier zip que vous avez copié sur la carte microSD et validez.

- attendez.... et profitez.

 

Si vous n'avez pas Android 6 ou si vous avez fait des modifs sur votre smartphone ou si vous voulez le flasher pour le remettre en état :D

- Téléchargez le firmware complet

- Téléchargez le batch de mise à jour

- Décompressez les deux  zip et mettez tous les fichiers dans le même dossier

- Branchez votre tel au PC (installez les pilotes Motorola si ce n'est pas déjà fait)

- Executez le fichier Flash-all.bat : attention cela va effacer le contenu de votre téléphone

- Si vous voulez tout flasher SANS effacer le contenu du téléphone, éditez le batch et retirez la ligne "fastboot erase userdata" avant d'enregistrer et d'exécuter le batch.

Modifié par themadcow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... et merci mise à jour 6.01 en cours... (patientez une bonne dizaine de minutes)

 

Reboot ok ... :lol:

Mise à jour d'Android (72 applications chez moi) c'est long... :emo_im_lips_are_sealed: et ça chauffe un peu...

Saisie code PIN

Tout semble correct Merci    !!!          :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, j'ai ajouté un petit warning vu qu'on ignore encore si Lenovo/Motorola va déployer cette version précise en France. On l'a vu sur le X-Play qui à une déclinaison spécifique France/Angleterre. C'est pas bien grave sur le fond mais ça peut impliquer de flasher la version France pour être certain d'obtenir les bonnes OTA par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayer de revenir en 6.0 car j'ai des problèmes de charge, aux environs de 90% il ne charge plus et la batterie descend doucement sans utilisation

 

Si vous avez un lien pour la 6.0 je n'arrive pas à la trouver...

 

J'espère retrouver mes petits !!!

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et merci pour les liens, finalement j'ai voulu installer la 6.0 en passant par le mode recovery, bien sur il a refuser et au reboot tout semble fonctionner, j'avais un bug dans l'application batterie, la liste des apk ne s'affichait plus sous le graphique de consommation, pour la recharge avec le chargeur d'origine fonctionne bien, aujourd'hui j'e l'ai branché sur mon vieux chargeur Samsung 2A ca fonctionne aussi comme avant il semble que le câble de mon chargeur USB 12V soit légèrement défectueux

 

Dans le nom de l'archive "XT1572_CLARK_RETEU-UK-FR_6.0_MPH24.49-18_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.xml.zip" il y a bien UK-FR mais si l'on ouvre l'archive il y a un fichier txt dont le nom est réduit exactement comme ,sur la version 6.01 "XT1572_CLARK_RETEU_6.0.1_MPH24.107-58_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.xml.zip

 

CLARK_RETEU_6.0_MPH24.49-18_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.info.txt

CLARK_RETEU_6.0.1_MPH24.107-58_cid7_subsidy-DEFAULT_CFC.info.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pareil, j'étais repassé en 6.0 car j'ai eu plusieurs plantages/reboot en 6.0.1. Une nouvelle 6.0.1 circule depuis quelques jours d'ailleurs mais je vais attendre qu'elle vienne en OTA sur mon tel :D voir que ça passe directement à N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...