Aller au contenu

ATTENTION FORFAIT RED DE SFR!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je voudrais vous faire part de mon expérience avec le forfait RED de SFR, afin de vous éviter quelques désagréments, du moins si vous vivez dans la région de SOORT HOSSERGOR et Seignosse!

Ayant déjà un abonnement internet chez SFR (qui fonctionne bien), j'ai été contacté par une de leurs commerciales qui m'a proposé de prendre un forfait RED de SFR.
Moins cher et en apparence plus avantageux que mon forfait SOSH de l'époque, je l'ai pris.

La commerciale m'a ASSURE qu'il n'y aurai aucun délai de prise en compte entre les deux opérateur et ma zone était PARFAITEMENT COUVERTE!...............

Je reçois la puce, pas de problème jusque là.
Activation de la puce, vérifié, pas de pb.
Le jour et l'heure de changement d'opérateur, plus de réseau, propre et net!
Délai d'attente de 24 bonnes heures avant de capter quelque chose.

Ensuite, plus de réseau dans la maison, alors que ça fonctionnait très bien avec SOSH.
Donc, je dois aller dehors à chaque fois que je veux passer un appel.
Ensuite, forcément, je ne reçois plus mes appels, tous sur répondeurs, je dois m'éloigner de chez moi pour pouvoir les consulter.
Plus de couverture 3G, ni H, ni E, mais du.... G. Juste du G, sans rien devant, je savais pas que ça existait encore.
A ce compte là ils peuvent me vendre un forfait 15 go illimité, ou même du 3000 mega, de toute façon je peux rien consommer.

Le service technique me dit qu'il y a une panne sur mon antenne secteur depuis............. 2 mois. Apparemment elle ne sera pas réparée.
Ensuite les autres antennes un peu plus loin sont AUSSI en panne, mais ils disent envoyer quelqu'un pour les réparer.
Au bout d'un mois et demi et de tergiversations avec le service technique, de communications coupée et d'appels manqués, j'abandonne SFR.

C'est là que commence l'autre aventure magique!

Je vais sur leur site RED by SFR, histoire de demander un geste commerciale pour leur non-prestation + mensonges de commerciale.
Pas de service client au téléphone, on me botte sur le site internet.
Sur le site internet, pas de chat en live comme chez SOSH, donc je commence à essayer tous les tunnels de questions dans le SAV, sous l'onglet CONTACT.
Alors là c'est magique, dès qu'on arrive à un point où il faut absolument envoyer un message, le site nous renvoie directement au début du tunnel.... on a fait une belle boucle pour rien.
Ils sont malins chez SFR, ils ont fait des circuits en boucle et ils se foutent de  nous en nous regardant chercher un truc qui n'existe pas sur leur site.....
Donc, impossible de contacter. On paye pour un service qui n'existe pas et on l'a dans le c** bien propre et net.

Quelqu'un qui n'aurait pas de service internet en serait pour ses frais... car j'ai appelé mon SAV internet en leur disant que vu leur comportement intolérable, j'allais aussi résilier internet chez eux.
Du coup ils m'ont arrangé les bidons et j'ai eu des réducs sur mon abonnement internet, tout en retournant chez SOSH pour le téléphone.

Dès que la connection SOSH est revenu, le réseau est revenu aussi au milieu de ma cuisine................

Vala, maintenant, habitants de ma région, vous savez ce qui vous attend si vous prenez un forfait RED de sfr.....

A bon entendeur!
 

Modifié par KingOfTeddies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi dans le sens inverse !

;-)

Enfin pas tout à fait puisque je n'ai pas été démarché directement, la démarche venait uniquement de moi.

J'étais chez SFR RED depuis bientôt un an avec un forfait promo 5Go 4G/10 euros qui allait augmenter donc hop j'ai profité de la promo récente pour "pachéchéchoche" sans aucun à priori.

J'ai vérifié la couverture sur la belle carte du site SOSH/Orange qui me promettait de la 3G+ en vacances et de la 4G le reste du temps.

Le 19 avril je deviens SOSH !

Chez moi, au boulot, sur mon trajet RER pas de souci le service est nickel, équivalent finalement à ce que j'avais chez RED.

Ce week end je suis parti dans ma maison en normandie et là...la cata...

1 barre pour téléphoner, des fois 2, des fois 0 !!! et la petite flèche qui tourne pour chercher le réseau...

Ma batterie fondait comme neige au soleil.

Et c'était pas suffisant d'aller au fond du jardin, en centre ville c'était kif kif !

Internet c'est même pas la peine : du E !!! au maximum, et encore ! oublié le H habituel que j'avais avec RED

J'ai du tanner ma femme pour qu'elle se mette en hotspot (RED elle aussi) pour que je puisse avoir du net ce week end !

Bon ben du coup, je viens de demander ma migration pour retourner chez RED !

Promo actuelle 15 euros/15 Go, un peu plus cher que mes anciens 10 euros mais bon au moins je vais pas devoir changer tous les ans, et je profite de 15 Go.

La promo est permanente et au moins POUR MON CAS particulier, RED est meilleur que SOSH.

C'est ça qui est bien avec le sans engagement, c'est facile de tester pour son propre cas et de choisir en fonction...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...