metalmaniac

SMS Backup+

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Ayant des soucis récurrents avec mon HTC One M7 (perte de batterie importante et incompréhensible, quelques redémarrages, lenteurs, lags, etc...) je souhaite le restaurer en "sortie d'usine".

J'ai transféré mes photos sur mon PC, pour le reste tout est synchro avec mon compte Google donc "normalement" pas de perte !!

Restait juste mes SMS/MMS que je ne veux pas perdre et surtout pouvoir consulter sans les réimporter (afin de ne pas réengorger tout de suite le tel !!!).

Je pensais avoir trouvé la solution miracle avec SMS Backup+ mais : problème !!!

L'app ne sauvegarde que les SMS/MMS recus ou envoyés depuis l'installation de l'app..... ce qui perd un peu de son intérêt dans mon cas ?

Vous avez une idée ?

Merci d'avance

Hello
SMS backup+ ne gère pas les MMS. Seuls les SMS seront sauvegardés/restaurés. Par contre tu dois avoir une appli de sauvegarde sur ton tel

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Jooo
      Bonjour,
      Depuis que j'ai mis à jour mon A5 2017 avec Nougat 7.0, les notifications mails ne fonctionne plus, j'ai vérifié, tout est bien coché.
      J'ai vidé le cache de l'appli gmail, et les notifications étaient revenues pendant 2-3 jours. Mais depuis 2 jours, rebelotte, je n'ai plus de notification !

Que puis-je faire pour que ces fichues notifications reviennent ? Car à chaque fois, je dois aller dans l'appli gmail pour actualiser pour voir mes nouveaux mails arriver...

Merci,
    • Par neitsabes
      Bonjour,

J'ai un souci avec ma Gear S3. La mise en veille (Soit par le mouvement d'activation ou soit par la mise en veille auto 15s, 30s, 1min...) coupe le micro et le HP.
      Si je réponds à un appel avec la montre, le son se coupe au bout de 15s (si la mise en veille est réglée sur 15s) mais la communication est toujours active. Mon tel (S8+) est toujours en communication mais aucun son ne sort de la Gear.

J'ai réinitialisé la montre en gardant les réglages d'origine pour voir si ce n'était pas une mauvaise configuration de ma part mais c'est pareil.
      Je l'ai connectée à un autre téléphone, pareil.
      Un ami à la même config que moi : Gear S3 et S8+, et pour lui tout fonctionne bien.

Etrange non ? 😐

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
    • Par lorenzo62175
      Bonsoir à toutes et tous. Je suis nouveau ici. J'espère que vous pourrez m'aider. Je viens de recevoir mon ASUS Zenfone 2 (ZE551ML) acheté neuf sur internet sur un site. Grosse surprise en y mettant ma carte SIM , ce téléphone ne reconnait pas la 4G.
      D'après l'assistance Asus cela viendrait qu'il est sur un firmware chinois et que par conséquent il ne reconnait pas les bandes 4G européenne.
      L'une ou l'un d'entre vous a til eu ce cas et si oui que puis-je faire pour remédier à ce gros gros problème ?
      En vous remerciant de vos réponses car je suis dans une grosse impasse car le vendeur n'a aucun service après vente pour ce genre de souci.
      D'avance merci.
      Lorenzo
    • Par Serge14
      Tout d'abord bonjour à tous,

Après un redémarrage de ma tablette celle-ci est restée bloquée sur l'écran de démarrage... http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/102.gif
      Tout d'abord je précise que le monde Android m'est assez étranger donc je découvre !
      J'ai donc appris que celle-ci était brickée mais malgré tous mes essais et Google elle reste bloquée.

Tout d'abord j'ai installé adb et fastboot et les drivers sur mon PC.
      adb devices ne voit rien
      fastboot devices renvoie 11111111111111 fastboot

Depuis le gestionnaire de configuration elle est bien visible.
      J'ai démarré ma tablette en mode DROIDBOOT.
      IFWI Version : 51.33
      J'ai un Serial_Num avec que des 1 ( apparemment ce n'est pas bon d'après ce que j'ai lu )

Au niveau commande je peux faire :
      reboot droid
      reboot
      factory reset
      sd download
      power off

en bas j'ai des messages d'erreur :
      E:failed to mount /cache (Invalid argument)
      E:Unable to mount /cache! we skip check debricking

FASTBOOT INIT...
      FASTBOOT CMD WAITING

En mode cmd :
      fastboot erase cache
      fastboot erase system
      fastboot flash flasboot fastboot.img
      Tout cela se passe bien ( RESULT : OKAY )

Par contre ensuite je suis un peu perdu !
      J'ai fait un fastboot flash boot KERNEL_V5_0_16.zip
      mais là j'ai un message d'erreur FAIl : no enough DATA space , please free 329 MB at least

J'ai essayé aussi fastboot flash system sys5011
      error cannot load 'sys5011'

Donc si une bonne âme pouvait m'indiquer ce que je dois faire, mes maigres connaissances dans le domaine n'aident pas en plus !

Merci à tous pour votre aide http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/1.gif   Android Newbie
      http://www.phonandroid.com/forum/images/ranks/Gif-1-1.gif   Messages: 1 Enregistré le: 18 Fév 2018
    • Par annelauured
      Bonjour, 
      Alors voilà je me dirige sur ce forum car j'ai besoin d'aide. 
      Lors d'une soirée, j'ai pris énormément de rush avec ma Gopro HERO SESSION.
      Le problème c'est qu'une fois la carte SD dans l'ordinateur, je ne retrouve plus mes fichiers dans le dossier habituel "DCIM" mais dans un autre dossier nommé "LOST.DIR". 
      Je n'ai fais aucune manipulation pour que ces fichiers atterrissent ici et le problème c'est que je n'ai jamais été face à ce format de fichier et de plus il m'est impossible de les lire. 
      Sont-ils perdus ? ou y'a t-il une solution pour les récupérer ? 
      Merci d'avance.