Aller au contenu

Remettre l'icône appareil sur mon ufeel lite (Wiko)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà je suis nouveau sur Android et mon premier téléphone sous Android est un Wiko Ufeel Lite (et oui le made in France en téléphone ça existe Cocowiko!).Trêve de plaisanteries. Voilà je l'ai acheté il y a deux semaines. Alors il est bien ça va il me convient mais je sais pas si c'est dû à une mauvaise manip ou autre mais j'ai plus le raccourci appareil photo dans la barre des tâches en bas du téléphone. Bien sûr elle est encore dans "Mes Apps" (Toutes les applications quoi) mais j'arrive pas à la remettre. J'ai tout essayé appui long, voir dans les paramètres... Ca m'agace un peu quoi et j'ai pas envie de réinitialiser mon téléphone quoi. Si quelqu'un a la réponse à ma question je lui en serais très reconnaissant :) .

Voilà et merci d'avance.

Signé un novice chez Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour casser la légende urbaine entretenue sur Wiko : c'est une société à capitaux chinois, basée à Marseille, qui importe des smartphones du fabricant chinois Tinno (qui est également l'actionnaire très majoritaire) pour les revendre sous la marque Wiko.

Absolument rien de made in France, même pas d'ingéniérie basée en France, tout juste du commercial et un support client dont beaucoup se plaignent.

Cette campagne "Cocowiko" est une vaste escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour trouver du Made in France dans la téléphonie mobile, va falloir se lever tôt !

 

Mais ce n'est pas cela qui va régler le problème de notre ami...

 

Deux choses à faire :

Essayer de redémarrer l'appareil ( pas de perte de donnée...)

 

Si cela persiste, Aller dans le tiroir d'appli, faire un appui long sur l'icône de la caméra, et le déposer quelque part sur un endroit libre de ton bureau...

Ensuite, faire un mouvement de glisser-déposer sur la barre du bas.

Note : Il peut y avoir un bridage (sans jeu de mot) sur le nombre d’icônes (dans le launcher de base...) : En règle générale, il y a l’icône du tiroir d'appli, et le choix de 4 icônes autres... Avant de mettre la caméra, bien s'assurer que le nombre ne va pas être dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...