Aller au contenu

HTC 10 64 Go ??


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé dans l'achat d'un HTC 10, je veux un 64 Go.

Maintenant jai du mal à comprendre, sur le site officiel ils affichent quil y a deux modèles, un 32 et 64, c'est écrit en petit au bas de la page de présentation du téléphone, on peut également trouver des 64 Go sur des sites de vente comme Amazon.

Mais au moment de l'achat sur le site officiel ils ne propose pas un modèle 32 ou 64, juste le coloris.

Alors sur le site, le modèle par défaut c'est 64 peut-être ?

Il est d'ailleurs en réduction sur leur site,je préfère donc l'acheter chez eux directement, mais j'ai besoin de vos réponses.

Et je suis désolé si je me trompe peut-être de topic ou autre, je suis encore un peu nouveau dans les forum... Redirigez-moi si besoin, ou répondez directement s'il-vous-plaît :) !

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Tu es au bon endroit ;)

 

En Europe et en Amérique, seul le modèle 32 Go est distribué. Sur htc.com/fr, tu ne trouveras que le 32. Je sais bien que c'est contrariant, mais le constructeur a fait ce choix.

 

Les 64 Go que tu vois sur Amazon ou autres sites sont des modèles destinés à l'Asie qui ont été importés. Avec comme inconvénient majeur que tu n'auras pas de garantie en Europe sur ces versions, en cas de souci ce ne sera pris en charge que sur le continent où le modèle est supposé être vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, toutes les langues sont disponibles. Ensuite il y a le problème de la garantie, et celui des fréquences, souvent sur les modèles asiatiques, pas de 800 MHz en 4G. Mais j'ignore si c'est le cas sur le 10. A toi de voir... Moi je n'ai pas pris le risque et j'ai pris un européen.

Sinon, si vraiment 32 Go ne te suffisent pas, tu peux aussi prendre une SD et hop. Et en plus le 10 est un des rares Android à proposer l'adoptable storage, qui permet de fusionner la mémoire interne et la SD. Mais il faut une carte très performante, pas celles à 20 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as convaincu, je pense que je vais le prendre sur le site.

Si tu as des accessoires à me proposer pour ce téléphone comme par exemple une coque ou la carte dont tu m'as parlé ça m'intéresse grandement.

Et après j'arrête je t'embêter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'embêtage, c'est un plaisir.

 

Concernant la coque, je ne jure que par Diztronic depuis des lustres, bon compromis esthétique/protection et ajustée pile-poil. Le souci est que je ne l'ai pas trouvée en France pour le 10. Elle est sur Az. Allemagne en revanche : https://www.amazon.de/Hülle-Diztronic-Tasche-Schutzhülle-Cover/dp/B01ED8XUMY

Maintenant, il y en a pour tous les goûts, la nouvelle officielle Klik ice view avec un petit pied et un couvercle démontables a l'air sympa, mais un peu chère.

 

Pour la micro SD si tu veux la fusion avec la mémoire interne, il faut taper dans du UHS-I U3 très rapide (au moins 90 MB/s en lecture/écriture), histoire de ne pas ralentir le système.

Comme celle-là https://www.amazon.fr/Mémoire-MicroSD-SanDisk-Adaptateur-SDSDQXP-064G-G46A/dp/B00NUB3530 

Ou cette autre https://www.amazon.fr/Samsung-Carte-Mémoire-Classe-Adaptateur/dp/B00WIMBZR0

(pas testées, je me fie à la fiche technique)

 

Sinon pour un simple usage de stockage de musique, vidéos... une simple UHS-I U1 suffit, moins chère, et là tu peux trouver des 128 Go à 30€.

 

En tout cas attention à ne pas la prendre chez un vendeur inconnu, les copies chinoises pullulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, je reviens à la charge sur le 64 Go.

Après le vol de mon HTC10 :mad: adoré, je ne me sentais pas d'en reprendre un au tarif français, qui pique toujours un peu.

Et je ne vois rien à l'horizon qui m'emballe autant que ce HTC...

 

J'ai fini par trouver sur Ebay un modèle 64 Go d'occasion pas cher du tout en France. Précautions prises, il est arrivé, c'est un 2PS6200 taïwanais, même référence qu'en France. Il est bien compatible avec toutes les fréquences 4G de chez nous, y compris 700 et 800 MHz, toutes les langues sont disponibles, trois ou quatre bloatwares chinois, mais ils sont désinstallables. C'est le modèle vendu par Eglobal, pour info. L'écran est un Sharp, auparavant j'avais un Tianma, et malgré tout ce que j'ai pu lire, aucune différence notable, il est toujours aussi bon.

 

Les mises en garde que j'écrivais plus haut quant à la garantie tiennent toujours, en revanche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...