Aller au contenu

Un nouveau Honor en préparation : le Honor 9


Michaël Dem

Recommended Posts

La troisième partie du test du H9 par 5 lecteurs de Frandroid, le test photo, est dans l'ensemble c'est bon
 
https://www.frandroid.com/marques/honor/452104_honor-experience-vous-avez-teste-le-honor-9-quel-est-votre-avis-partie-3-les-photos

Manquent Leica, Summarit et consorts ! Honor et Huawei, pas le même traitement. On ne marche pas sur les plates-bandes de la maison mère !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle couleur bientôt dispo , ou pas 

 

Citation

Le fabricant chinois serait sur le point de sortir une nouvelle couleur, portant le nom provisoire de Blue Bird.

 

https://www.frandroid.com/marques/honor/452608_honor-9-un-nouveau-modele-blue-bird-a-venir?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle couleur bientôt dispo , ou pas 
 
Le fabricant chinois serait sur le point de sortir une nouvelle couleur, portant le nom provisoire de Blue Bird.
 
https://www.frandroid.com/marques/honor/452608_honor-9-un-nouveau-modele-blue-bird-a-venir?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)

Honor veut nous en mettre plein la vue surtout si certaines autres couleurs mentionnées dans l'article voient le jour !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous,

 

Nouveau  sur le forum et super content ,voici ma question j'ai acheté le modèle honor 9 en Chine voici mon problème,je n'arrive pas a télécharger google play store suite aux message (veuillez télécharger le package GMS suite aux diffèrents Tuto que j'ai vu impossible de trouver l'application que je connaît en bleu et jaune inscrit Gms qui peux m'aider....

 

thanks pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chr a dit :

Salut à tous,

 

Nouveau  sur le forum et super content ,voici ma question j'ai acheté le modèle honor 9 en Chine voici mon problème,je n'arrive pas a télécharger google play store suite aux message (veuillez télécharger le package GMS suite aux diffèrents Tuto que j'ai vu impossible de trouver l'application que je connaît en bleu et jaune inscrit Gms qui peux m'aider....

 

thanks pour vos réponses 

Salut @Chr

As-tu d'abord téléchargé Services Google Play? Il me semble que c'est le préalable pour les différents services de Google dont le Platstore?!

 

Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg.... J'aurais mieux fait d'attendre 3 mois de plus pour avoir 50€ au lieu des 30... C'est la vie et c'est çà d'être pressé... :S

Salut
Si ça peut te consoler, les ultramarins comme moi n'en bénéficient pas (délais de livraison, etc..). Ce n'est que 20 € au passage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :


Salut
Si ça peut te consoler, les ultramarins comme moi n'en bénéficient pas (délais de livraison, etc..). Ce n'est que 20 € au passage.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Faut choisir entre Plage , soleil , chaleur toussa toussa  et ODR

Toi le coup de chaud c'est sur les prix  :biggrin::biggrin:

Modifié par leunamme
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reçu mon HOnor 9 blue départ de Chine sans soucis (après 15 jours de livraison).

il fonctionne a merveille, avec une bonne surprise, acheter 327€ et c'est une modèle 64Go à 6go Ram donc cool, dans l'annonce c'était un 4go.

d'après vous ya moyen en plus d'utiliser le remboursement de 50€ ? :)

cela fait 3 jours que je l'utilise est vraiment top !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Steph44 said:

Bonjour,

 

Non, il ne sera pas possible de bénéficier de l'ODR de 50€, la liste des enseignes participant à l'opération est clairement spécifiée sur l'ODR (Cf. message un peu plus haut) :

170922114938405458.png

 

 

Merci Steph, effectivement il n'y a pas Priceminister, bon pas grave au prix que je l'es eu.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une version chinoise..... 

Il manque une fréquence en 4g et sûrement une en 3g. 

Et les mises à jour pas sur de les avoir surtout que Honor et Huawei ne distribuent plus les maj en téléchargement et on va arriver au blocage du firmware finder.... 

Pas de sav en Europe 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/09/2017 at 4:00 PM, lauphilbou said:

Oui mais c'est une version chinoise..... 

Il manque une fréquence en 4g et sûrement une en 3g. 

Et les mises à jour pas sur de les avoir surtout que Honor et Huawei ne distribuent plus les maj en téléchargement et on va arriver au blocage du firmware finder.... 

Pas de sav en Europe 

 

Lauphilbou tu es sur de tes dires car j'ai absolument aucun soucis d’accroche réseau, 4G, mise a jour, bien reconnu dans hisuite, mise a jour faite, il fonctionne du tonner.

voici les paramètres système du tel et également les garanties hicare du tel tout est correct non

 

honor 9.jpg

garantie 1.jpg

garantie 2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...