Cthulhu

Root du ZTE Blade V7 Lite

3 posts in this topic

Posted (edited)

J'ai essayé deux méthodes (KingoRoot et IRoot) pour rooter le ZTE Blade V7 Lite mais à chaque fois ça ne fonctionne pas avec ce modèle. Quelqu'un a t-il trouvé un moyen fiable de rooter enfin ce téléphone ??? Merci

Edited by Cthulhu

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Funkybartleby
      Bonjour à tous,

Je trouve que la batterie de mon Moto G4 Plus se vide plus rapidement ces derniers temps pour un usage moyen (fin de journée difficile, obligé de recharger alors qu'auparavant, j'en avais au moins pour une petite partie de la journée suivante).

Je l'ai depuis un an, la màj Nougat est là depuis un moment (ne semble pas en cause donc) et j'ai désactivé la recherche wifi permanente. J'ai vérifié l'usage batterie également qui n'indique rien d'anormal ni au niveau de la consommation de  l'écran, ni au niveau de la consommation d'une appli récente qui serait particulièrement énergivore. 

Si je ne l'utilise pas beaucoup, la charge tient toutefois comme avant (ce qui semble logique mais je le précise quand même).

Des idées? Un factory reset peut-il améliorer les choses? 

Merci pour vos avis, conseils ou retours d'expérience.

Philippe

• By poupoune21000
      Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une montre connecté Samsung Gear S3, à chaque extinction de mon honor 6X, le Bluetooth s'éteint. Je souhaiterais pouvoir avoir le Bluetooth toujours activé au démarrage du Smartphone. Quelqu'un connait il la solution à ce problème ? J'ai chercher un peu partout dans les réglages mais impossible d'avoir le Bluetooth qui s'active au démarrage de l'appareil. Je suis obligé de l'activé manuellement à chaque démarrage ou redémarrage du téléphone. Ce qui n'est pas pratique. Quelqu'un sait-il comment résoudre mon petit problème ?
      Merci par avance.
    • By Jalylian
      Bonjour à tous ! 

Je suis actuellement en build B225, mais je ne trouve pas d'infos sur internet de celui-ci, j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir... Est-ce un build Asie ?

Et si c'est le cas, lequel me conseillez-vous ? (+comment on modifie ça aussi)

Merci d'avance à vous ! 😃😃

• By Regine
      Bonjour,
      je n'ai pas réussi à transférer les messages d'un téléphone Android vers Oneplus 5. Les deux ne sont pas rootés.
      Les essais avec 3 logiciels de récupération n'ont pas fonctionné.
      Le gros problème et que tous les messages ont été perdus également sur le 1er téléphone. Ils ont disparu dès que j'ai reçu l'activation sur Oneplus 5.
      J'ai les Messages Viber.zip et le dossier Media sur mon PC, que j'ai mis dans OP 5, mais la restauration ne fonctionne pas.
      Si quelqu'un a une idée...je serais très très contente.
    • By Arzak
      Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde des forums et je sollicite votre aide!
      J'ai choisis ma tablette la samsung tab s2 le modèle 8" selon le test des android.com. Les test qui disait que la batterie de la tablette ne chauffer pas lors de l'utilisation (se qui n'est pas faux ) mais je trouve que la tablette en elle même chauffe quand même un peux certainement au niveau processeur (vers le capteurs de l'appareil photo, légèrement plus bas ...)lors d'une utilisation basique (Google,émulateur...) puis surtout l'utilisation de jeux ou la elle chauffe pas mal ...De plus lors dû chargement de la tablette je la trouve vraiment très chaude au niveau de la batterie, le chargeur est aussi bouillant que la batterie d'ailleurs.
      J'ai peur d'abîmer la batterie voir la tablette ...Voilà alors c'était juste pour vous demandé votre avis, si c'est tout à fait normale ou si je devrais l'envoyer au sav ... (c'est ma première tablette elle a 4 jours 😁) merci d'avance!! 

Temperature pris avec une apli :(CPUtemp)

Tablette allumé sans appli mis à part celle pour mesuré la température : 43 degrés (processeur)

Lors d'une sessions de 15 min sur un jeux semi-3D (Last Day on Earth) :63 dégrés (processeur)

Temperature de la batterie lors de la charge sans appli ouvert...:76 degrés mais j'aurai dit beaucoup plus au touché...

je vous remercie d'avance 😁