Sign in to follow this  
Followers 0
lexross

Rom pour ASUS Cube Google TV

1 post in this topic

Posted (edited)

Bonjour,

J'ai reçu un ASUS Cube qu'il n'est plus possible de mettre à jour de façon officielle.

La rom interne est android 4.2.2, je me demandais si, comme pour un téléphone, on pouvait créer une rom actualisée soi même.

Désolé si je n'ai pas posté à la bonne rubrique concernant cette demande.

Merci

Edited by lexross

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By leoncame
      bonjour
      je viens d'arriver sur votre site pour vous poser une questions sur le paramétrage wifi.

je suis en ville, et je me retrouve avec mon téléphone qui  ce connecte a tous les réseaux wifi non sécurisé qui traine.
      sauf au mien !!!
      je suis donc obligé d'aller sélectionner mon réseau pour qu'il c'y connecte.
      portant je suis sur bouygue box ma sim bouygue et il va me chercher des hotspots free des sfr sans clé.
      et je capte vraiment bien ma box même dehors et mon wifi  est bien enregistré dans mon tel j'ai juste a le sélectionner pour qu'il ce connecte immédiatement !!
      ce qui me dérange le plus c'est que j'ai une application domotique qui gère pas mal de truc dans la maison,
      et je n'y capte pas bien la 4G  et dans la journée il ce reconnecte sur un réseau wifi  ou il n'y a pas d'internet.
      alors la maison n'arrive pas a m'envoyer des informations sur mon tel et inversement.

en vous remercient d'avance pour vos réponses en espèrent qu'il y ai bien quelque chose pour y remédier.

@+

• By afoucher
      Bonjour,
      J'ai reçu mon OnePlus 5 hier et en regardant la notification de la batterie il situait la charge un peu au-dessus de 50% mais ne me signalait que 1 heure 41 d'autonomie.

Comment étais-ce pour vous ?
      Vous pensez que je devrais m'inquiéter tout de suite et renvoyer le téléphone illico ?

Merci d'avance,
      Arnaud
    • By elputch
      Bonjour,

Titulaire d'un meizu m2 note, une mauvaise manipulation s'est effectuée dans ma poche et depuis j'ai des traces rectilignes tactiles quand j'appuie sur l'écran et un bandeau supérieur fixe  qui indique des chiffres et des lettres. Avez vous une solution pour supprimer ce mode ? J'ai activé le mode ingénieur mais je n'ai rien trouvé. Merci ! 

• By Funkybartleby
      Bonjour à tous,

Je trouve que la batterie de mon Moto G4 Plus se vide plus rapidement ces derniers temps pour un usage moyen (fin de journée difficile, obligé de recharger alors qu'auparavant, j'en avais au moins pour une petite partie de la journée suivante).

Je l'ai depuis un an, la màj Nougat est là depuis un moment (ne semble pas en cause donc) et j'ai désactivé la recherche wifi permanente. J'ai vérifié l'usage batterie également qui n'indique rien d'anormal ni au niveau de la consommation de  l'écran, ni au niveau de la consommation d'une appli récente qui serait particulièrement énergivore. 

Si je ne l'utilise pas beaucoup, la charge tient toutefois comme avant (ce qui semble logique mais je le précise quand même).

Des idées? Un factory reset peut-il améliorer les choses? 

Merci pour vos avis, conseils ou retours d'expérience.

Philippe

• By poupoune21000
      Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une montre connecté Samsung Gear S3, à chaque extinction de mon honor 6X, le Bluetooth s'éteint. Je souhaiterais pouvoir avoir le Bluetooth toujours activé au démarrage du Smartphone. Quelqu'un connait il la solution à ce problème ? J'ai chercher un peu partout dans les réglages mais impossible d'avoir le Bluetooth qui s'active au démarrage de l'appareil. Je suis obligé de l'activé manuellement à chaque démarrage ou redémarrage du téléphone. Ce qui n'est pas pratique. Quelqu'un sait-il comment résoudre mon petit problème ?
      Merci par avance.