crocodyle

root xiaomi mi5s

5 messages dans ce sujet

Bonjour , je viens de recevoir le mi5s et j'ai fait une mise à jour,
actuellement je suis en MIUI global 8.2 | stable -- 8.2.1.0 (MAGMIDIL)

la rom est elle vraiment stable malgré son nom ? si non, quelle est la plus stable ?
également je voudrais savoir comment root son tel svp ?
après avoir fait quelques recherches je me suis dis que je dois déverrouiller mon bootloader puis installer un twrp pour flasher super SU, j'ai donc fait la demande auprès de xiaomi qui a été validé mais là problème quand j'utilise miunlock.
j'arrive même pas à déverrouiller mon bootloader il me bloque à 50 % alors que j'ai recu la permission de xiaomi ce matin :'(
" current account is different from the account info on the device " dans miunlock
après vu quelques post sur internet j'ai cru comprendre que pour déverrouiller mon bootloader je dois avoir une rom dev (je me trompe ?) mais comment flasher une rom dev si je n'ai meme pas de bootloader que me permet de flasher ....

merci d'avance pour vos éclaircissements !!

Regarde ce tuto tu as tout dessus normalement : 

Bonjour,

je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ?

Le 15/08/2017 à 11:40, llaumgui a dit :

Bonjour,

je viens de commander un Mi5s de plus (pour ma femme), ma question est concernant l'unlock ? Il faut toujours passer par le site + SMS ? Car j'ai cru comprendre que les nouveaux ne sont plus lockés et de plus l'ancienne page n'existe plus (celle qui envoyait un SMS). Le tuto est à jour ?

Ne m'étant pas renseigné sur l'existence d'une nouvelle procédure je ne peux pas te répondre, par contre si le nouveau  Mi5s est locké tu pourras le déverrouiller en utilisant ton compte mi (qui possède l'autorisation), ensuite tu te déconnecte de ton compte mi.

OK, avec un peu de chance ça sera comme mon premier, je vais perdre 1 heure a le délocker alors qu'il l'ai déjà ;-).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par bryan56700
      Bonjour,
      J'ai actuellement un Huawei P9 Lite fonctionnant sous EMUI 4.1.1, Android 6.0. j'ai également l'application Spotify avec un abonnement premium. Malheureusement je ne peux pas télécharger de la musique (pour écouter en hors connexion) sur ma carte SD. J'ai donc trouvé une manipulation à faire avec la carte la SD pour pouvoir télécharger la musique sur la carte sd, lien suivant:
      https://community.spotify.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/spotifyandroid/thread-id/50447/page/1
      Une personne sur ce site tient les propos suivant : "Par contre, il ne faut pas aller dans les paramètres du téléphone pour choisir la carte sd comme mémoire par défaut sinon ça ne fonctionne plus.... les photos et vidéo resterons donc sur la mémoire interne"
      ma question est la suivante, si je fais la manip du site, que je télécharge ma musique à partir de Spotify et que je rebascule ma mémoire par défaut sur la carte SD, pourrais je toujours écouter ma musique hors connexion ? Et le stockage des vidéos et photos seront sur la carte SD?
    • Par Mccoy33
      Bonjour,
      J'ai synchronisé mes contacts sur mon nouveau téléphone Huawei P8 lite 2017 comme je l'ai fait sur mes téléphones précédents (wiko cink peax 2, Samsung S5, Samsung mini S5).
      Mais sur mon téléphone Huawei P8 lite 2017, les notes des contacts sont limitées à 967 caractères.
      Sur mes autres téléphones, j'ai pu mettre plus de 9000 caractères.
       J'ai synchronisé mon compte google avec synchornisation Contacts et synchronisation Détail des contacts, j'ai essayé d'autres applis de contacts, mais sans succès.
       Quelqu'un saurait comment forcer la synchronisation des notes de contacts pour dépasser 967 caractères?
       Merci d'avance,

• Par cheval63
             Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Huawei P10 suite à la casse de mon ancien portable Sony Xperia Z5.
      Comment puis-je transférer les données de mon xpéria sauvegardées sur mon ordi avec le programme xperia compagnion vers mon portable Huawei.
             Pour les sportifs, mon xpéria a l'écran cassé, donc installation de toute application sur le sony impossible. La seule sauvergarde est sur ordi....

Aidez-moi, j'avais environ 400 contacts sur ce portable (et autant de conversations que je souhaite récupérer).

HELP ME PLEASE 😡
    • Par Dreavyn
      Salut ! 

J'ai un petit problème que je n'arrive pas dutout à régler par moi même...

Sur mon S7 Edge, quand je fermais le clapet du Smart Cover le téléphone était automatiquement verrouiller, ce qui n'est pas le cas sur mon Note 8 et je ne comprend pas pourquoi.
      Par exemple, quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je ferme le clapet, YouTube continue à tourner, si j'ouvre à nouveau pas d’écran de verrouillage, je tombe directement sur l'application ouverte avant fermeture...
      Le bouton latéral ne verrouille méme pas le téléphone, je doit verrouiller manuellement en cliquant sur le petit cadenas.
      J'ai passer pas mal de temps dans les options et j'ai pas trouver de quoi régler ce problème...
      Donc sois je suis passer à coté, sois y'a plus moyen de faire ça =/

Merci d'avance

• Par KeazyGetLucky
      Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬
      En voici le Screenshot