Aller au contenu

[ Help ] Pokemon go non compatible avec le LeEco Le pro 3


alex51500

Recommended Posts

alex51500, quelqu'un a dit sur ce site d'installer "RootSwitch-1.3.3.2.apk", pour faire fonctionner ( Pokemon go, snapshat ou autres ), maintenant s'il permet de switcher parfaitement (ROOT/UNROOT) alors cela serait parfait, (j'ai pas encore tester).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex51500, quelqu'un a dit sur ce site d'installer "RootSwitch-1.3.3.2.apk", pour faire fonctionner ( Pokemon go, snapshat ou autres ), maintenant s'il permet de switcher parfaitement (ROOT/UNROOT) alors cela serait parfait, (j'ai pas encore tester).
 
 

Je suis en unroot :/ donc ça va marcher quand même ?



Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Magisk et son outil Hide sinon, qui est activable par appli. 
ça peut éviter d'avoir à switcher.

Cela se trouve sur le play store ? Est ce sans danger ?


Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vérifie par une recherche pour ton device, mais c'est comme le root en gros, sauf que y a des modules qui permettent de passer le safety net check.

Cela me semble compliqué :/ y'a t'il un tuto de dispo ? Et sa n'engage en rien l'autonomie de la batterie ??


Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment compliqué puisque tu  es déjà sous rom custom. 

C'est juste une autre voie de root. ça passe par une appli après et tu as juste  à activer dans ses paramètres l'option Hide et la valider pour l'appli jeux que tu veux utiliser.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment compliqué puisque tu  es déjà sous rom custom. 
C'est juste une autre voie de root. ça passe par une appli après et tu as juste  à activer dans ses paramètres l'option Hide et la valider pour l'appli jeux que tu veux utiliser.

Mais je suis en Custom sans root et je veut rester sans root :/


Sent from my LEX720 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une raison politique ou de dogme pour ça?

 

parce qu'en gros, qu'en t'as déjà un bootloader déverrouillé et une rom custom, que tu sois rooté ou pas ça change pas grand chose niveau sécurité....

Jze dirais même que le root permet de bloquer les pubs et c'est souvent le vecteur numéro 1 d'insécurité...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...