Aller au contenu

[RESOLU] Adapt Sound inutilisable


Julien Gibson

Recommended Posts

Hello,

 

Heureux possesseur d'un Galaxy S8+ Silver Stock depuis hier, j'ai remarqué que l'équalizer Adapt Sound ne fonctionne tout simplement pas.

Il n'y a aucun moyen de lancer la personnalisation comme sur le S7 avec la succession de petit son pour avoir un equalizer personnalisé à son oreille.

Il n'y a que 3 préréglages inclus (en fonction de l'age de l'utilisateur, bref complètement débil en soit).

Aucun moyen de lancer la personnalisation, et quand on lance "Personnalisation du son" (désactivé) dans le menue Avancé, et bien Adapt Sound plante tout simplement avec le message classique "Adapt Sound a cessé de fonctionner".

Après multiples reboots et mise à jour du téléphone (celle sortie hier de 664mo), rien n'y fait, cette fonction ne marche pas.

 

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ?

Y'a t-il un moyen de remonter ce bug a Samsung afin qu'ils l'ajoutent dans la prochaine mise à jour ?

 

Merci

Modifié par Julien Gibson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu mon problème.

J'ai tilté par rapport au cache de l'application.

 

Je suis allé dans le gestionnaire d'application, j'ai fait afficher dans le menu supérieur droit les applications systèmes.

J'ai trouvé l'appli system "Adapt Sound", dans stockage j'ai effacé les données et la mémoire cache.

 

Depuis ça fonctionne nickel :)

 

Je résous donc le poste avec la solution si ça peut aider de futurs galériens comme moi ^^

 

Bonne journée tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...