Aller au contenu

Connexion bluetooth impossible !


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai récemment acheté une carte ampli bluetooth pour me faire une enceinte, le soucis est que ma tablette  ou d'autres téléphones se connecte facilement  à la carte à part le honor ! 

J'ai essayé de redémarrer le téléphone me mettre en mode avion, rien n'y fait. Le téléphone me met : "Remarque impossible d'établir l'association en raison d'un code pin ou d'une clé d'accès incorrectes ! Le téléphone ne me propose pas de rentré un code ! La première connexion avec ma tablette le code c'est généré tout seul et c'est connecter ! 

J'ai vu qu'il  y avais des soucis de bluetooth avec Marshmallow aussi !

Merci pour vos réponses  🙏

Screenshot_2017-04-26-13-04-25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 12:49, Mikkou a dit :

Pourquoi tous mes appareils se connectent sauf le 6x ? 

Pourquoi il y a un code pin alors que je peux rien rentré ? 

Et avec mon enceinte jbl ça marche niquel 

 

Si ton téléphone est verrouillé par lecteur d'empreinte peut-être y a-t-il un conflit... Je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, sinon une incompatibilité du H6X avec cette enceinte. Il faudrait le témoignage de quelqu'un ayant la même enceinte et le même tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est verrouillé avec le lecteur, et j'ai un code aussi ! j'ai desactiver le verouillage par le lecteur d'empreintes et par code mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien... Donc peut être que cette carte bluetooth est pas compatible... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...