Aller au contenu

Sav honor me rende mon honor pas fermer !


Bleyzzi

Recommended Posts

Bonjour , j'ai envoyer mon honor 8 au sav car il y avait un problème logiciel il ont pas prix la garantie en compte car j'avais rooter mon honor 8 au pars avant du coup je paye les retour sans la réparation et une fois le téléphone reçu je remarque qu'il ont même pas prix le soin de bien fermer le dos du telephone ( il est ouvert du coter gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour qui veut rooter ou installer un recovery comme twrp il vaut mieux se tenir à des processeurs Qualcomm, bien supportés. Cela exclu la marque huawei et ses problèmes de suivi logiciel.

Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bleyzzi a dit :

Bonjour , j'ai envoyer mon honor 8 au sav car il y avait un problème logiciel il ont pas prix la garantie en compte car j'avais rooter mon honor 8 au pars avant du coup je paye les retour sans la réparation et une fois le téléphone reçu je remarque qu'il ont même pas prix le soin de bien fermer le dos du telephone ( il est ouvert du coter gauche )

Bonjour @Bleyzzi

Je te conseille de reprendre contact avec le service qui a effectué la réparation. Interpelle aussi @JonathanHonor ( je pensais que le root n'annulait pas la garantie!?).Jonathan a fait des miracles pour certains d'entre-nous.

Prends aussi des photos de qualité de ton H8 mal recollé.

Courage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...