Aller au contenu

Brick suite à flash TWRP et erreur too many links


jerdan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le flash du recovery TWRP s'est mal passé.

Mon Redmi 3 Pro est unlocked.

Le Fastboot accessible.

Le flash se passe bien, mais la commande Fastboot boot du recovery se termine en erreur : 

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot flash recovery twrp.img
target reported max download size of 536870912 bytes
sending 'recovery' (15502 KB)...
OKAY [ 0.531s]
writing 'recovery'...
OKAY [ 0.204s]
finished. total time: 0.744s

C:\Program Files (x86)\Minimal ADB and Fastboot>fastboot boot twrp.img
downloading 'boot.img'...
OKAY [ 0.531s]
booting...
FAILED (status read failed (Too many links))
finished. total time: 0.626s

 

J'ai tenté de flasher manuellement les img d'une version fastboot stable : IMG SYSTEM BOOT  USERDATA et RECOVERY, tout passe sauf que je reste bloqué sur le logo MI au reboot.

NB : j'utilise les commande fastboot flash

J'ai essayé plusieurs cable dont un deep flash, plusieurs PC, plusieurs versions de ROM de Recovery, de MIFLASH, ADB, 

Pour le MIFLASH ca se termine en readrobust (pas étonnant sur la recovery est en erreur).

 

Ca fait plusieurs semaines que je cherche, et j'ai la désagréable sensation d'avoir une brique comme téléphone.

Merci d'avance

 

 

 

Modifié par jerdan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oops tu as bien raison ! Le "Flasher Toolkit" peut-être intéressant tout de même.

J'ai regardé chez les russes pour souci de Bootloop avec le TWRP et ils utilisent un TWRP avec une fonction pour désactiver appboot

Le lien du fil http://www.miui.ua/novosti/yak-proshiti-twrp-rekaveri-na-smartfoni-redmi-3-pro/

Le lien du TWRP (avec installation automatique flash.bat) http://files.miui.com.ua/files/other/2016/09/fastboot_recovery_twrp_redmi3_v010_specProtAbootDisablVerif.zip

Quand le TWRP est installé, il faut aller dans Advanced et cocher "désactiver boot verifier".

 

Je doute un peu que cela fonctionne si les ROM Fastboot n'arrivent pas à s'installer. Je te passe la main;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...