Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Sign in to follow this  
Followers 0
realis

tuto root zenpad 10 Z300M

1 post in this topic

bonjour à tous,

tout est dans le titre 😄

je recherche un tuto pour rooter une tablette asus zenpad 10 z300M

d'avance merci à vous.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Similar Content

• By levourch
      Bonjour,

Je viens de recevoir un Huawei P10lite et je cafouille un peu avec l'utilisation.
      Ma boîte aux lettres est sur Outlook avec l'agenda associé, agenda que je partage d'ailleurs avec mon mari.
      J'ai donc chargé Outlook pour Android , il y a eu un beug et j'ai dû annuler l'opération pour la reprendre toujours est-il que ce faisant :
      - j'ai perdu l'émoticone qui correspond au raccourci agenda et je n'arrive pas à le remettre.
      D'autre part
      - je n'arrive pas à me connecter à cet agenda

Ma demande va peut-être vous faire sourire, pardonnez moi, je suis vraiment une "bleue" en matière d'android.

Merci pour votre réponse,
      Cordialement,

• By TheLastGameur
      Bonjour, bonsoir.

J'ai un problème, : il y a quelques jour mon portable zte a redémarre pendant 1h30. Et je me suis rendu compte par la suite que les dossier (photo, musique,... ) ont disparus. 
      C'est très embêtant car je ne peux plus prendre de photo. Et je ne peux pas rajout des fichier via mon PC. Si vous avez des solution, je suis preneur

Cordialement.
    • By mimikardash78
      Bonjour,

Voilà j'ai un problème sur un smartphone LG K8 qui s'est retrouvé bloqué après une mise à jour Android récente. Le téléphone reste bloqué sur l'étape 1/2 du téléchargement de la mise à jour et redémarre sans cesse sans que la mise à jour ait pu avancer. Ce problème avait déjà été évoqué par un autre internaute auquel vous lui avez répondu qu'il n'a pas publié le post dans la bonne catégorie du forum. Je ne sais pas trop quoi faire, le téléphone "n'a que" six mois et le téléphone ne peut même pas être envoyé pour réparation, je suis obligée d'aller voir des centres techniques "indépendants" qui sont agréés par LG. J'ai bien peur de payer même si je suis encore sous garantie. Toute aide serait bienvenue, merci d'avoir lu ce message. Bon dimanche et bien à vous.
    • By Morguilian
      Bonjour !

J'ai craqué pour l'axon 7 ! commander a la fnac, reçu en version A2017 j'ai réussi a passer sur nougat 7.1 toujours en version chinoise A2017.
      Mais voila ! je voulais savoir si il existe un moyen de passer sur la version A2017G car je n'ai pas réussi a trouver ma réponse sur le net.
      Merci d'avance !
    • By Mrphoxegame
      Bonjour,
      Ayant acheter un Smartphone en Pologne, et ayant déménager de nouveaux en France il y a peu de temps, je me demandais si mon Honor 5C NEM-L21 acheter en Pologne recevra la MAJ vers android Nougat 7.0 comme les autre smartphone. 
      Merci