Aller au contenu

SAUVEGARDER MES SMS GALAXY S5


Recommended Posts

Bonjour, une personne a t il un logiciel gratuit et une méthode pour JUSTE sauvegarder mes sms de galaxy s5 sur mon ordi, les lire et éventuellement les transporter sur usb.

merci de votre retour les pro du androide 

DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas mal l'appli SMS Backup and Restore. Elle est gratuite.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore

 

EDIT : pardon je n'avais pas vu la partie "les lire sur le PC". Pas sûr que ce soit possible avec cette appli.

Sinon il y a MyPhoneExplorer qui permet de lire les SMS (pas les MMS) et d'en envoyer depuis un PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

je n'avais pas vu la partie "les lire sur le PC". Pas sûr que ce soit possible avec cette appli

Etant donné que la sauvegarde se fait sous forme de conversations dans le compte Gmail, suffit de se connecter sur PC au même compte dans un navigateur pour les lire 

En outre, on peut utiliser le libellé configuré dans l'appli ("paramètres avancés" -> "paramètres de sauvegarde" -> "SMS"  pour les retrouver simplement dans gmail en utilisant la syntaxe de recherche "label:sms" (j'ai utilisé "sms" comme libellé).

Pour terminer, la fonction d'impression intégrée à la version web de gmail permet de sauvegarder (on peut si on le souhaite imprimer en PDF) une conversation complète très bien formatée:

opr1ptl.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...