Aller au contenu

Review Etui SUPCASE Serie Unicorn Beetle Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tiens à préciser que cette review n'est pas sponsorisée. Je suis juste un utilisateur lambda. Je viens de changer d'opérateur et j'ai pu acquérir le s8 en "refourguant mon s6".

Sur ce dernier, une seule chute a suffit à me "déglinguer littéralement l'écran". Du coup sur ce joli S8 je voulais une coque qui envoie du poney pour pas trop cher.

En fouillant sur le net je suis tombé sur un post listant les meilleures coques . J'ai craqué pour la Supcase unicase beetle pro et... c'est pas dégueu franchement :

mini_389198Achatdpart.png

Voici d'autre clichés vous permettant de voir un peu toutes les faces de cet étui :

mini_5302981devant.jpg

mini_6818672dos.jpg

mini_3369883doszoom.jpg

L'écran n'est pas en contact :

mini_4525124tranche1.jpg

mini_3466946tranche3.jpg

 

En tout cas je suis surpris, c'est de la bonne cam et ça protège bien.

 

Prochaine étape : le film protecteur qui ne tient avec aucune coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ultrix a dit :

Dommage que toutes les images sont des liens morts ...

J'arrive à les ouvrir à la fois sur ma tablette et pc, étonnant.

Un lien vers un autre site d’hébergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai habituellement depuis toujours eu un étui avec protection écran rabattable que j'ai utilisé avec presque tous les Galaxy S.

(Jamais de protection d'écran verre ou feuilles auto-collante qui elles, allaient direct poubelle). Et aucun problème avec.

Grande première, je me suis laissé tenté par cette coque que j'ai commandé ce jour également sur Amazon.

 

PS : c'est pas unicase mais unicorn 😉 mais j'ai trouvé quand même.

Modifié par Jason84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, avoir un téléphone avec un design unique, sans bord, une finesse exceptionnelle et y mettre un truc de chantier dessus c'est du gâchis.

 

Ah c'est sur le téléphone risque rien ....

Autant rouler en Porsche en y laissant la bache de protection pour pas l'abimer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...