Aller au contenu

Aide de configuration


zorax

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de passer chez Sosh avec mon Mi Max et.... impossible d'avoir internet.

Je viens de passer une heure sur le chat avec un gars qui n'a pas su me donner la bonne config APN sous prétexte que le Mi Max n'était pas dans sa liste.

Est-ce qu'une âme charitable étant chez Orange (ou Sosh) pourrait me donner sa config APN ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sez Choch comme on dit dans la pub et j'ai ceci qui fonctionne parfaitement :
Nom : Orange World
APN : orange
Type : default, supl
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
User : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 10
Le reste vide ou par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

je viens d'acheter un xiaomi mi max 2 et je n'arrive pas à avoir la 4G .

quand je veux mettre le téléphone en lte ( il est en gsm ) ça me demande ID réseau .

je suis chez sosh .

comment faut-il faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Mi Max 2, comme la plupart des SPhones Xiaomi, ne supporte pas la B20 800MHz.

Si tu es chez Orange ou SFR qui utilisent cette bande en 4G LTE, ton problème vient sans doute de là.

 

Seule solution, passer chez Free qui n'utilise pas cette bande de fréquence.

 

PS: tu es chez Sosh, réseau Orange...

Les seuls Xiaomi qui supportent la B20 sont, à ma connaissance, le Redmi Note 3 SE (kate) et le Redmi Note 4 Global Version.

Modifié par eljano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, ça n'a rien à voir avec l'absence de bande 800, je possède plusieurs Xiaomi, dont le Mi Max, je suis chez Orange, et je n'ai jamais eu ce message demandant un "id". J'ai même la 4G la plupart du temps, comme avec les autres téléphones.

Ça n'aide pas beaucoup le premier posteur, j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...