Aller au contenu

Acces au reseau rejeté


Recommended Posts

Bonjour

Est il possible de se connecter à un autre wifi ( Mc do, gare etc) ? Le principe étant de croiser les informations pour voir si cela vient de ton téléphone ou de ta box.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est pour cela que j'ai fait cela :

 

Mon reseau wifi ----->KO

Le Freewifi -----------> KO

 

Autres mobiles Huawei sur les 2 réseaux -----> OK

 

Je n'ai pas encore eu l’opportunité de tester en extérieur mais rien que ces 2 petits tests font que je pense que c'est le P8 qui pose problème, pas ma box.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas voir dans les paramètres > à propos > quelque part en dessous (ça varie d'un appareil à l'autre) pour y voir l'adresse MAC du chip wifi (il faut que le wifi soit activé même si pas connecté), vois-tu une adresse "normale" ou quelque chose comme 00:00:00:00:00:00 ?

 

En cas de problème sur la NVRAM, certains appareils prennent une adresse MAC de ce genre qui est rejetée par la plupart des bornes wifi.

 

Juste une piste possible, je ne dis pas que c'est la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer de rebooter ta box, j'ai encore eu hier le cas avec un répéteur , un signal wifi, mais pas de réseau, alors que sur les 5 autres équipements connectés sur la même box fonctionnaient très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Non je n'ai effectivement pas rebooter la box car les autres mobiles se sont connectés sans problème.

 

Voici ce que j'ai fait depuis mon derniers post.

 

J'ai retiré la micro sd pensant réinitialiser mon P8

Au redémarrage, celui-ci s'est connecté instantanément à mon réseau......bizarre il n'y avait plus la carte de stockage et la PAF connecté.

J'ai pensé à un problème de carte ou de slot j'ai donc remplacé la micro sd.

Redémarrage et paf connecté.....bizarre.

Puis au bout de 10 minutes environs plus rien ....déconnecté et rien n'y a fait ----> retour a "accès au réseau rejeté"

Ce matin je tente et PAF connecté.

 

Il reste à tenter la réinitialisation donc...!

 

Donc en gros la connexion au réseau est devenu aléatoire.

Je pense que le P8 fait le con !

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...