Aller au contenu

xperia z5 s'eteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour, 

mon z5  avait un probléme de surchauffe et de blockage, j'ai chercher sur le forum et j'ai opté pour la solution de reparation  via Xperia Companion, aprés la réparation le probléme et resolu. alors aprés quelque jours j'ai mis a jour le systéme 32.4.A.0.160 , et une autre fois j'ai  d'autres problèmes, le telephone plant trop souvent, il s’éteint sans raison même si la batterie a 70%, parfois  quand il est verrouillé il refuse de répondre parfois je doit le brancher au chargeur pour pouvoir le devrouiller meme si il n'est pas décharger, les applica[color=red]tion[/color] parfois ne se lance pas ce qui rend le telephone inutilisable . Je sais pas est-ce que je doit encore une autre fois le réparer?  sinon est-ce que après chaque mise a jour systéme je serait dans l'obligation de réparer le telephone ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour @ikramZ5

 

Je suis désolé de venir aussi tard sur le forum après 3 ans.

Possède tu toujours le même SmartPhone ?

Je ne penses pas qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour via Xperia Companion, mais plutôt d'un soucis de Malware (du moins avec le point de vue que j'ai).

 

Si tu as toujours le même téléphone, je peux te proposer des manipulations, qu'es que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 13/05/2020 à 12:20, Shinji_Sensei a dit :

Bonjour @ikramZ5

 

Je suis désolé de venir aussi tard sur le forum après 3 ans.

Possède tu toujours le même SmartPhone ?

Je ne penses pas qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour via Xperia Companion, mais plutôt d'un soucis de Malware (du moins avec le point de vue que j'ai).

 

Si tu as toujours le même téléphone, je peux te proposer des manipulations, qu'es que tu en penses ?

Bonjour, j'ai le m reste me probleme peux tu m'eclairer s'il te plait ? :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...