Aller au contenu

Honor 8 pro , petite question pour un acheteur potable


Recommended Posts

Salut,

 

Je possède le honor 8Pro depuis mai, et pas de bug pour l'instant, pourtant j'en fais des choses avec. Je ne sais pas si il tiendra toute une journée sur Youtube, je veux dire niveau autonomie, prévoir de quoi le brancher (batterie nomade par ex), sinon, niveau performance, tu en sera comblé, c'est quand même appareil performant. 

Bonne journée

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai depuis un mois et j'en suis vraiment content. Niveau performances c'est une bombe ! Je l'utilise comme un ordinateur. Je n'ai jamais réussi à le faire ramer. Venant d'appel je suis fan D'EMUI qui me rappelle iOS. Perso la batterie chez moi tient bien, mais si tu ne fais que de la vidéo il faudra sans doute que tu aies une batterie avec toi. Et la recharge n'est vraiment pas des plus rapides si tu ne passes pas par le chargeur huawei. Sinon un smartphone au top !

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...