Aller au contenu

Utilisation points de parrainage.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Une question sur l'utilisation des points obtenus suite aux parrainages.

Je souhaite dépenser plus de 60€ d'accessoires. Je vais avoir 800 points de parrainage, et je compte en utiliser 500 pour obtenir un bon d'achat de 50€ et 100 pour obtenir un bon de 10€.

Savez-vous si cela est possible, de cumuler comme ça les bons d'achat ?

Merci beaucoup

 

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce que j'ai compris, tu as le choix entre ces différents "vouchers" :

100 pts - $10 off accessories & gear
150 pts - "Never Settle" T-shirt ($20 value)
200 pts - $20 off accessories & gear
400 pts - OP Travel Messenger Bag ($50 value)
500 pts - $50 off accessories & gear
600 pts - Travel Backpack ($69 value)

 

Mais il faut bien réfléchir à ce que tu veux avant de créer un voucher car tu ne peux en utiliser qu'un seul à la fois par envoi. (d'après ce que j'ai lu sur le forum Oneplus https://forums.oneplus.net/threads/combining-referral-point-vouchers-in-shopping-cart.578884/)

Je me suis fait avoir en essayant de comprendre et j'ai créer un voucher de 10$ seulement :/

Le bon est valable ensuite pour 30 jours.

 

 

 

Modifié par Lugdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci Lugdu pour ton explication.
Tu confirmes ce que je craignais, à savoir ne pas pouvoir cumuler les vouchers. Bon, va falloir que je calcule bien. Car je veux prendre le chargeur voiture et le bumper carbone

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de ce renseignement car j'avais contacter le support français et j'ai la réponse comme quoi on peut cumuler donc par je vais attendre la validation de mes points pour m'offrir des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la confirmation du support que c'est cumulable (j'avais posé la question tout au début mais pas eu besoin de cumuler). Mais je n'ai pas sauvegardé la discussion. Effectivement il peut être bien d'avoir une réponse écrite avant de faire vos achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client m'a répondu (très rapide du coup): un bon par achat. Ça ne m'arrange pas.
J'ai utilisé 600 points pour le sac à dos noir. Les 200 qui doivent encore être crédités seront pour le chargeur allume cigare.

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai eu du support qui n'ai pas claire.

 

Paula Petr

Paula Petric (OnePlus)

31 juil. 18:49 CST

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle OnePlus. Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos produits. Si j’ai bien compris vous voulez savoir si vous pouvez cumuler les codes. Je tiens à vous informer que vous pouvez utiliser un code pour un achat.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée !
Cordialement,
Paula,
OnePlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève tout le baratin inutile autour, moi ça me paraît assez clair : "vous pouvez utiliser un code pour un achat"

=> pas de cumul.

Confirmé par la formule "Je vous remercie d'avance pour votre compréhension." qu'on utilise en général quand on fait une réponse qui ne va pas dans le sens de la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'essaie d'utiliser un voucher mais ça ne me donne pas de code de réduction à mettre au moment de l'achat.

J'ai un voucher de 10€ et lorsque je cliques sur "use vouchers" ça m'ouvre la page des accessoires mais ça ne fait rien de plus.. 

Comment j’applique la réduction?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'essaie d'utiliser un voucher mais ça ne me donne pas de code de réduction à mettre au moment de l'achat.
J'ai un voucher de 10€ et lorsque je cliques sur "use vouchers" ça m'ouvre la page des accessoires mais ça ne fait rien de plus.. 
Comment j’applique la réduction?
 
Si je comprends bien, tu as transformé 100 points en un bon d'achat de 10€.
Tu ajoutes ton accessoire au panier, et dans la finalisation de l'achat, le système va te proposer d'utiliser ton bon.
Cela c'est passé comme ça pour moi.

Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...