Recommended Posts

Bonjour !
J'ai aujourd'hui un problème après l'achat de mon nouveau telephone :
L'icone 4G s'affiche en permance dans la barre de notification !
J'ai l'impression que mon telephone recherche le reseau en permanence, car il passe à 3G quand je me deplace et cela bouf enormement de batterie...

Merci d'avance !

screen.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... on est un peu impatient, non ? c'est un forum ici, pas la hotline de chez Darty.

C'est quoi exactement le problème d'avoir l'icône 4G en permanence ? moi ça me paraît parfaitement normal.

En quoi ça te gêne ? explique un peu, parce que je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

st sinon chez quel opérateur ?

qu'entends tu par "lorsque je me déplace"

il te reste la solution de changer dans les paramètres quel "qualité" de réseau tu veux...2G ou 2, 3 G ou 2,3,4G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Orphee90
      Bonjour,
      Depuis qques jours le Xpéria Z de mon conjoint a un problème de "ç" (depuis dernière mise à jour apparemment) Sur son écran, cela s'affiche pour l'envoi mais à la récéption, ils n'apparaissent pas sauf s'il est en majuscule en début de phrase.
      Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?
      Merci d'avance
    • Par yenenn
      Bonjour, je suis ici car j'ai un problème avec mon smartphone Samsung Galaxy a5 2017 sous Android 7.0, le problème c'est que je reçois les notification de toute les applications  en retard quand je suis avec mes donné mobile mais que je mets le wifi je le reçois à temps.
      Donc je voudrais savoir comment résoudre ce problème
      Merci de votre réponse et de votre aide 
    • Par Ramoucho
      Bonjour à tous,

      J'aimerai pouvoir faire une interview avec mon MATE 10 Pro mais avec une bonne qualité de son. J'ai pour cela acheté le matériel nécessaire (enfin je pense) mais toujours rien.

      J'ai également essayer avec le kit mains libre fourni d'orgiine .. rien à faire, je n'arrive pas à trouver la solution.

      Il y-a-t-il un parametre à modifier ? 

      Merci d'avance
    • Par fotofolie
      Bonsoir,
       
      Nouveau sur le forum, j'espère ne pas me tromper dans mes options de publication.
       
      Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung A9100 (dual SIM). Ce modèle non disponible en France,  vient de Chine via CDiscount.
       
      Mon souci est que dans le gestionnaire de carte SIM, l'option "Toujours demander" n'est pas disponible.  Il n'y a que le choix de la SIM 1 ou SIM 2. Du voup, lorsque je clique sur un numéro de téléphone,  il est naturellement composé via la carte SIM sélectionnée. 
       
      Il est sous Android 6.0.1
       
      Merci d'avance pour tous vos retours.
    • Par djeel
      Quel que soit le PC et le câble utilisé, impossible de voir le contenu d'un Samsung S5 sur un PC. Et donc de copier ou ajouter/retirer quoi que se soit.
      Même chose avec Smart switch
      La charge, elle, se fait correctement.
      Une idée ?
      Cordialement