Aller au contenu

Note 8 : Les accessoires & protections


Recommended Posts

Hello le peuple Android, suite au live de Samsung de ce jour je me pose quelques question vu le prix du bouzin et le fait que l'on a un écran borderless . . . ça donne quoi y'a des marques qui font de la qualité pour des protections en verre trempé ? Je regarde vite fait sur Amazon mais c'est pas la folie ^^

 

j'ai repéré quelques modèles :

 

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Protection-décran-ViViSun/dp/B074HDQCBX/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1503518221&sr=8-16&keywords=galaxy+note+8

https://www.amazon.fr/Protection-Danibos-Couverture-Protecteur-Résistant/dp/B074M88RCR/ref=sr_1_23?ie=UTF8&qid=1503518296&sr=8-23&keywords=galaxy+note+8

https://www.amazon.fr/VIFLYKOO-Protecteur-Protection-Smartphone-Protector/dp/B073W774VV/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1503518221&sr=8-12&keywords=galaxy+note+8

 

Bref si vous avez quelques retours :)

Modifié par De_Sah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé le cap de la folie pour acheter un Note 8 à ce prix là, enfin chacun fait ce qu'il veut avec son argent, prend plutôt un protège écran de qualité quoique au vu de certains retours il semble être problématique sur la série des S8 qui fait qu'avec la courbe des écrans ils auraient du mal à tenir en place.

 

Donc attends un peu.

 

C'est un peu comme acheter une ferrari diesel si tu vois ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, Tophleur a dit :

Bonjour,

 

Tu as tech21 qui propose des protections également:

https://www.tech21.com/

 

Yop merci pour le partage j'ai look je connais pas du tout la marque tu as déjà testé sur d'autres téléphones ?  J'ai été voir quelques avis pour la protection en verre du S8 apparemment pas terrible . . .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le pack Essentiel avec 19.90€ de remise pour dépanner (chargeur à induction et coque transparente) en même temps que la précommande, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de protection en verre... Je connais plusieurs personnes qui ont été embêtées avec sur les S7 et S7 Edge... ça se décolle.

J'attends un peu que les constructeurs s'y mettent pour une belle protection.

Modifié par Neph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense que je vais faire pareil dans un 1er temps j'ai pris le pack élite avec l'étui clear view je rajouterais une protection écran plastique en l'absence d'une version en verre trempé qui soit adapter aux bordures du téléphone et qui ne gène pas la fermeture de l'étui  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.armorkingcase.com/collections/samsung-galaxy-note-8/products/s-ceng-ring-holder-shockproof-aerospace-aluminum-metal-shell-case-cover?variant=48394025615

 

Perso j ai pris cette protection car je l avais sur le S7 edge et le telephone reste beau, fin et proteger... De plus l anneau est vraiment pratique. Petit plus elle etait livré avec une protection adhésive dbrand. J espere qu il en sera de meme pour le note 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Odymr9 ça ne protège pas complètement le téléphone lors d'une chute mais je vois le côté pratique et l'idée de quand même voir ton tel.

 

Par contre j'ai trouvé ça sur ton site WTF c'est insane haha

 

 

 

voir ici  https://www.armorkingcase.com/collections/samsung-galaxy-note-8/products/r-just-batman-shockproof-aluminum-shell-metal-case-with-custom-stent?variant=48518898255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le telephone ne parait pas très bien protégé mais j ai fait chuté mon s7 edge sur du goudron à une hauteur d'environ 1m50 et la protection a très bien fonctionnée (bon je suppose qu'il est tombé comme il fallait sur des graviés ca n aurait pas été la meme je suppose...)

 

En tout cas, tu as bien vu De_Sah, j aime bien pouvoir visualiser un tel aussi beau  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et bien moi je pense m'orienter vers une protection collée, qui devrait limiter le risque de décollement au niveau des bordures.

Genre celle-ci  http://www.mobilefun.fr/protection-d-ecran-galaxy-note-8-whitestone-dome-glass-full-cover-64792

Associée à une coque UAG http://www.mobilefun.fr/coque-samsung-galaxy-note-8-uag-monarch-premium-noire-64851

J'attends un peu pour voir ce qui va sortir ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brutuslegrand Hey je suis tombé sur une vidéo de la protection écan dome je t'avouerais que ça m'intrigue de part les modalités de fixation et  la durée de 9H pour optimiser l'adhérence de la protection . . . reste à voir si cela passe avec des coques du style clear view ou d'autres ^^ LD0004549065_2.jpg

Modifié par De_Sah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

J'utilise des supports voiture de la marque Brodit depuis  plusieurs années.

Bien que celles-ci ne soient pas particulièrement bon marché, je suis très content de la qualité des supports.

 

Mon soucis aujourd'hui, c'est que je ne trouve pas le  support pour le Note 8!

Habituellement les supports sont disponibles quelques jours avant la sortie officielle des téléphones et là cela n'a pas l'air d'être le cas.

 

Si vous voyez passer quelque chose, faites moi signe! 

Merci d'avance.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 18:51, De_Sah a dit :

@brutuslegrand Hey je suis tombé sur une vidéo de la protection écan dome je t'avouerais que ça m'intrigue de part les modalités de fixation et  la durée de 9H pour optimiser l'adhérence de la protection . . . reste à voir si cela passe avec des coques du style clear view ou d'autres ^^ LD0004549065_2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part en terme d'accessoires j'utilise un combo coque clear view et protection d'écran en verre trempé Dome l'ensemble fonctionne à merveille ! La clear view a été revu amélioré depuis le Note 7 avec un arrière plus solide il permet aussi d'équiper la face avant du téléphone avec autre chose qu'une protection plastique classique. Les dimensions de la protection en verre correspondent parfaitement avec celles de la coque et  le système de fication est top rien à redire pour peu que l'on suive attentivement les explications. Avec le temps si je me lasse du clear view je pourrais utiliser n'importe quelle coque une très bonne nouvelle si l'on veut conserver le téléphone longtemps ou le revendre dans un bon état ^^

 

Quelques photos en dessous (rapido)

 

bandicam 2017-09-23 18-13-16-782.jpg

bandicam 2017-09-23 18-13-32-280.jpg

bandicam 2017-09-23 18-16-24-395.jpg

bandicam 2017-09-23 18-12-46-926.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa la prez photo!Je prense m'orienter egalement vers cette protection Dome pour mon future note 8 cependant j'ai eu une mauvaise expérience avec cette protection portefeuille (S7edge tombé d'un mètre, le volet avant s'ouvre, choc sur l’écran et là c'est le drame...))

Sinon je vais me prendre une coque spigen slimarmor ou autre en espèrant quelle sera compatible avec la vitre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...