Aller au contenu

les premiers tests sont unanimes !!! il est excellent


Odymr9

Recommended Posts

Salut,

J'ai tester le note 8 a la fnac:

 

niveau rapidité de lancement d'applications ces pareil que les s8 a 2 seconde prés.

 

L'écran est moins lumineux que les s8 avec la luminosité a fond (apres peut être ces le modéle qui a ce défaut).

 

L'appareil photo est trés bon ces un sans faute de ce coté la .

 

Côté autonomie cela doit être pareil que le s8+ car il ya des applications et options en plus par défaut exemple dessus qui ne sont que désactivable (applis de base)

 

En gros le note 8 ces un S8 avec un stylet.

 

Ces tout, il ne vaut pas les 1009€ demander par samsung pour l'avoir sans forfait.

 

Ont arrive a un point ou les smartphone HDG et MDG sont presque pareil niveaux fluidité/autonomie /APN.

 

Dans combien de temps ont auras des smartphones comme ceci????? :

 

 

maxresdefault.jpg

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le note8 est un S8+ avec un stylet. Si vous avez deja un S8+ passez votre chemin et attendez le S9. En revanche dans tous les autres cas si vous etes fan du stylet ou que vous avez une ancienne génération alors foncez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi je viens juste de l'avoir sans devoir attendre et je confirme que c'est un superbe appareils

Ce n'est pas qu'un S8+ avec un stylet c'est un vrai appareils de travail, il y a une option qui permet d'avoir deux comptes Facebook ce qui est pratique. Idem pour messenger et Skype.
Bon je continue à découvrir la bête!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ultrix a dit :

C'est pas juste pour faire l'avocat du diable, mais quand même ça fait chérot le supplément de prix pour ce petit gadget logiciel qui va sûrement apparaître ailleurs aussi...

Oui certes tu as raison. Toue le monde est unanime sur ce fait d'ailleurs, mais bon il faut soit l accepter soit se résigner. Si on reste bloquer la dessus on avance pas d'autant qu'au final il existe (je ne dis pas que c'est bien) des solutions de financement  Up2You ou subvention opérateur mais cela ce joue au niveau personnel c'est vrai.Après il y aura aussi la possibilité de l'occasion...

Personnellement, je prends ce téléphone pour le plaisir mais aussi pour le boulot (on ne me le paye pas ;))

 

Cab9900, profites en bien et si tu peux nous faire un retour (surtout batterie). Tu l'as en quelle couleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...