Aller au contenu

Transfert de Données vers Huawei P10


cheval63

Recommended Posts

       Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Huawei P10 suite à la casse de mon ancien portable Sony Xperia Z5.

Comment puis-je transférer les données de mon xpéria sauvegardées sur mon ordi avec le programme xperia compagnion vers mon portable Huawei.

       Pour les sportifs, mon xpéria a l'écran cassé, donc installation de toute application sur le sony impossible. La seule sauvergarde est sur ordi....

 

Aidez-moi, j'avais environ 400 contacts sur ce portable (et autant de conversations que je souhaite récupérer).

 

HELP ME PLEASE 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ibrahim17 a dit :

Dans ce cas là le dossier avec les contacts doit être dans le pc donc il suffit de connecter le Huawei au pc et de transfer le dossier en question

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app
 

Merci Ibrahim. Tu as une idée du nom du dossier? Avec ça, j'arriverai sans doute à le trouver dans ma sauvegarde PC  ainsi que dans le P10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ibrahim. Tu as une idée du nom du dossier? Avec ça, j'arriverai sans doute à le trouver dans ma sauvegarde PC  ainsi que dans le P10.
Normalement il doit avoir ce nom là maintenant je ne suis pas sûre.. Sinon tu peux regarder par ordre de date après le dossier dans le pc, tu le trouveras plus rapidement ainsi. e4ad3ac60943c3f75f57f902808772ca.jpg

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...