Aller au contenu

Recommended Posts

Salut je l'ai depuis hier, et franchement je viens d'un iphone 6s, il est excellent rapide tres fluide, je ne regrette pas mon achat.
et les photos sont très bonne.
 
seul petit souci j'ai une flip cover avec fenêtre et je voulais savoir si il ete possible d'activer des options pour cette fenêtre tel que les Samsung, je débarque sur Android lol.
et aussi savoir si la maj oreo arrive bientôt ?
et une autre question je cherche une coque comme celle la est ce qu'elle existe ?image.thumb.png.810b6380025eb44af1bbd89e190f186f.png
merci

Tu ne trouveras pas ce modèle avec hublot rond pour le Mia1.
En carré tu as ça :
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://s.aliexpress.com/NzQzi6bihttp://s.aliexpress.com/NzQzi6bi

En principe il faut activer une action dans les paramètres pour avoir les fonctions (prendre un appel)

4b40af17bbec54a90cb94bed216bc284.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, annelle a dit :


Tu ne trouveras pas ce modèle avec hublot rond pour le Mia1.
En carré tu as ça :
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://s.aliexpress.com/NzQzi6bihttp://s.aliexpress.com/NzQzi6bi

En principe il faut activer une action dans les paramètres pour avoir les fonctions (prendre un appel)

4b40af17bbec54a90cb94bed216bc284.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Merci pour ta réponse mais concernant les parametres je n'ai pas cette option :(

et le liens que tu m'a donner ne fonctionne, j'en ai vu sur aliexpress mais le probleme c'est que je ne sais pas si elle sont aimanté j'en ai une et le clapet s'ouvre a chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci pour ta réponse mais concernant les parametres je n'ai pas cette option
et le liens que tu m'a donner ne fonctionne, j'en ai vu sur aliexpress mais le probleme c'est que je ne sais pas si elle sont aimanté j'en ai une et le clapet s'ouvre a chaque fois.
 

Effectivement le lien ne marche pas . Cherche Nillkin Sparkle for Xiaomi mi5x (adaptable au Mia1) sur AliExpress.
J’ en ai un de cette game sur un téléphone de marque Meizu: l’option se cache dans accessibilité et s’appelle couverture intelligente. Mais je ne sais pas où s’est rangé sur les Xiaomi.
En tout cas le mien n’est pas magnétique et celui pour le xiaomi ne l’est sans doute pas.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Effectivement le lien ne marche pas . Cherche Nillkin Sparkle for Xiaomi mi5x (adaptable au Mia1) sur AliExpress.
J’ en ai un de cette game sur un téléphone de marque Meizu: l’option se cache dans accessibilité et s’appelle couverture intelligente. Mais je ne sais pas où s’est rangé sur les Xiaomi.
En tout cas le mien n’est pas magnétique et celui pour le xiaomi ne l’est sans doute pas.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Depuis la mise à jour de septembre ma smarcover ne fonctionne plus ... En mode test les éléments sont OK
Et bien sur pas de menu spécifique sur le MI A1 les images sont celle des menu MIUI donc sûrement du Mi 5X

Sent from my Mi A1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire si ce plan est intéressant ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-4-global-noir-full-hd-snapdragon-625-ram-4-go-rom-64-go-avec-b20-1103106?utm_source=xiaomi&utm_medium=email&itm_content=1103106&utm_campaign=keyword_alert

 

Que je le commande à 129,04€

 

Mais vaut il encore le coup d'acheter ce modèle ??? ou alors partir sur le A1 ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis la mise à jour de septembre ma smarcover ne fonctionne plus ... En mode test les éléments sont OK
Et bien sur pas de menu spécifique sur le MI A1 les images sont celle des menu MIUI donc sûrement du Mi 5X

Sent from my Mi A1 using Forum mobile app

Récupération de la fonction smart depuis la mise à jour de ce jour

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce que si je prends le A1 de Xiaomi sur Ali express, je serais obligé de le rooter/ déverrouiller le boot loader etc...? Comme j'avais été obligé avec le MI4C ...

Si j'ai bien compris : non; puisque que c'est un téléphone avec android stock. Donc il suffit de mettre la SIM dedans et c'est stable avec cet OS made in google ???

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Est ce que si je prends le A1 de Xiaomi sur Ali express, je serais obligé de le rooter/ déverrouiller le boot loader etc...? Comme j'avais été obligé avec le MI4C ...
Si j'ai bien compris : non; puisque que c'est un téléphone avec android stock. Donc il suffit de mettre la SIM dedans et c'est stable avec cet OS made in google ???
 
Merci.
 
 
Hyper stable pour ma part ! Et oui y a qu'à mettre sa ou ses sim dedans. Ce qui n'empêche pas la bidouille évidemment.. (ce que que je n'ai pas fait pour l'instant)

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...