Aller au contenu

Logo rouge en arrière plan, impossible de savoir la provenance


Recommended Posts

Bonjour, étrangement depuis quelques mois j'ai un logo rouge en arrière plan sur mon téléphone, c'est pas évident a décrire. Il est situé en bas a droite de l'écran. J'ai beau fermé toute les applications, il est toujours en fond.

Le logo ressemble vulgairement a un logo de géolocalisation, ça forme a cercle rouge avec a l'intérieur de ce cercle, un rond rouge avec une petite pointe qui part vers le bas.

Quand je screen, ce "logo" n’apparaît pas étrangement. Mais j'ai réussi a le prendre en photo avec un autre appareil.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet, je suis preneur. Merci. :)

21245349_10209906729964784_1381299236_n.jpg

Modifié par Migool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 06:27, tgauville a dit :

C'est à coup sur le rond de signalement de WAZE qui apparemment marque les écrans Amoled en utilisation prolongée

AirMore_Screen_20171022_082944.png

Oh merci beaucoup pour ton aide ! ça commençait a m'inquiété !

En effet c'est bien ça !

 

Tu pense que c'est un marquage logiciel ou plutôt matériel et donc irréversible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...