Aller au contenu

Blackview BV 9000 pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions :

1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il?

 

2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action.

 

Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas.

 

Par avance,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions :
1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il?
 
2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action.
 
Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas.
 
Par avance,
Merci
Hello,

J'ai trouvé cette méthode :

Engineer code *#9646633# > Hardware Testing > Audio > Volume:

Voice changed UL gain to 250 for receiver and speaker and 240 for HAC.

VoIP changed UL gain to 250 for receiver and speaker.

J'espère que c'est de l'anglais car quand je vais dans le menu (pour faire un redémarrage usine etc ...) C'est tout en chinois avec mon bv8000 pro, j'ai également le bv6000 4g.

Est-ce que tu es satisfait de ton model ?
J'ai faillis le prendre mais je trouve qu'il est un peu gros et que la définition de l'écran ne va pas avec la taille.

J'espère t'avoir aidé, tiens nous au courant (^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ! Je remonte ce sujet pour venir vous parler également de mon BV9000pro.
Tout allait très bien ce matin, je le pose le temps de faire 2/3 trucs et quand je le reprends le tactile ne réponds plus. Je peux le dévérouiller avec l'empreinte digitale, les boutons sur le côté fonctionnent sans soucis mais je ne peux rien toucher sur l'écran.
Dois-je le rédémarrer ? Si oui comment car je ne peux pas appuyer sur l'icone vu que le tactile ne fontionne pas et on ne peux pas retirer la batterie.
Avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 02/03/2018 à 19:16, giramondu a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai un blackview BV 9000 pro depuis moins d'un mois et j'ai 2 petites questions :

1. J'ai un soucis de microphone, à savoir que lorsque je passe un appel mon interlocuteur m'entends à peine. J'ai lu que l'on pouvait augmenter la puissance de ce dernier en passant en mode ingénieur mais je ne connais pas le code pour y accéder. Quelqu'un le connaîtrai-t-il?

 

2. Ensuite je souhaiterais savoir comment enregistrer dans la galerie photo, une photo que j'ai reçu par sms. Car je peux la sélectionner mais pas l'enregistrer. En fait, quand je la sélectionne, on ne me propose aucune action.

 

Ou si quelqu'un peut me dire où trouver un manuel d'utilisation car même ça je ne le trouve pas.

 

Par avance,

Merci

Vous avez la le meileur du meileur le premier je l'ai renvoye  comme un idiot il suffit de rentrer en mode ingeneri taper le code que l'on donne partout monter les gains et voila le pkus limpide des smartphone et pour le prix vraiment c'est le top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/04/2018 à 15:38, MokoFraise a dit :

si je fais ça, ça me propose de choisir entre éteindre et rallumer et vu que je ne peux pas appuyer sur l'écran je ne peux pas choisir ni l'une ni l'autre des options. De plus j'ai peur que le tactile ne fonctionnes toujours pas au moment du redémarrage :/

 

Non il faut insister c'est le meilleur tel que j'ai eu pour le prix a cote des pommes verreuses la colle est costaud comme le reste il viellira bien ne pourri pas comme les pommes reste etanche 

Question de colle et des materiaux qui sont de qualite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut à tous.

moi j’ai un BHV 9000. Depuis 1ans et je suis très satisfait.

etanche antichoc etc...testé par accident aucun problème...

Mais un jour je veux faire une photo et sa coince....

application photo bloquée....j’insiste ,et tout à coup l’app Disparaît!

alors je vais sur les blogs....je vide le cache....arrêt application....redémarre et rien...

l’app Est dans la liste des app mais plus d’icône pour lancer...

bref...je sauvgarde le contenu de mon tel et ....paramètres d’usine...

le téléphone redémarre et...toujours pas d’icône !!!!!!

truc de fout !!! Car tout le reste fonctionne !!!

je peux démarrer l’objectif avec le scanner et l’éclairage fonctionne...

 

Si vous avez une idée à part la remise en paramètres usine...

2mois que je suis bloqué...

merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je cherche a connecter une clef USB a mon Blackview BV 9000 pro. La clef est ok et j'ai essayé avec plusieurs câbles OTG mais c'est comme si le smartphone ne detectait tien du tout. Une idée ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens de faire l'acquisition d'un BV9000, je ne manquerai de revenir vers vous pour différentes questions.

En attendant, je constate qu'au démarage il s'allume 2 fois et qu'il fait un "drole" de bruit et j'arrive pas a l'enlever !!! Comment remédier à ça ?

Par avance merci pour votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...