Aller au contenu

Mes applications ne cessent de s'arreter..


Recommended Posts

Bonjour, je me tourne vers vous car que je crois avoir tout essayé et mon probleme persiste..

J'ai acheté un Ulefone Mix, le fameux téléphone borderless a 100e qui avait fait du bruit sur internet. A la reception, j'ai été étonné de la qualité du téléphone, bien finis, fluide etc.. Durant ces deux premiers mois d'utilisations, je n'ai eu aucun probleme, pas de redemarrage non voulu, pas de crash etc jusqu' a il y a une semaine, ou certaines applications ont décidé de ne plus fonctionner, ou de "s'arreter sans cesse". C'est a dire que toutes les 20 secondes j'ai une app qui lache, alors ca va de facebook a l'application Google Play, en passant par son framework et le clavier google ou encore l'application message et meme le launcher de base !!!!...

-----> J'ai vidé les caches d'applications, supprimé puis reinstallé certaines, j'ai fais une remise a zéro plusieurs fois, enlevé puis remis.. j'ai aussi demandé un wipe cache et un wipe data depuis le menu de récupération mais rien ne change etc etc etc etc.... Et c'est dingue parce que hormis ces messages d'erreur qui reviennent en permanence, je peux appeler, envoyer des sms quand le clavier focntionne, aller sur internet si l'application veut bien ne pas se fermer toute seule..

J'ai téléchargé une seule APK pour True skate depuis un site sur lequel j'avais déja téléchargé le fichier pour un autre tel et mon téléphone n'était pas rooté donc je ne pense pas que ce soit un virus.

Voila, si vous avez une solution je suis preneur, meme s'il faut faire des manipulations a l'ordi !

Trés bonne fin de journée a vous

 

PS: image de google image, mais c'est le meme message

Screenshot_2016-09-05-02-11-11-e1473108471538-720x340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- soit l'APK douteux que tu as installé t'a "poivré" ton téléphone, s'il n'était pas rooté certains malwares savent très bien le faire eux-mêmes. Voir hypothèse 2

2- soit ton firmware s'est corrompu et ce n'est pas très bon signe pour la santé de la mémoire flash interne de ton téléphone, tu peux néanmoins essayer de le reflasher, source officielle : http://ulefone.com/download/mix.html

3- soit c'est un problème matériel : RAM, carte mère ou mémoire flash et là c'est le caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ultrix a dit :

1- soit l'APK douteux que tu as installé t'a "poivré" ton téléphone, s'il n'était pas rooté certains malwares savent très bien le faire eux-mêmes. Voir hypothèse 2

2- soit ton firmware s'est corrompu et ce n'est pas très bon signe pour la santé de la mémoire flash interne de ton téléphone, tu peux néanmoins essayer de le reflasher, source officielle : http://ulefone.com/download/mix.html

3- soit c'est un problème matériel : RAM, carte mère ou mémoire flash et là c'est le caca...

Ok, à ce moment là je vais essayer de le reflasher,

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...