Aller au contenu

Bloquée en page d'accueil sur "CSC Fastboot Mode"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai acheté en décembre un ASUS Zenfone 2 à ma fille.

Depuis quelques temps, le téléphone se mettait en mode appareil photo tout seul et il prenait des photos dans qu'on le touche.

Maintenant il est bloqué sur une page noire avec écrit en haut "CSC Fastboot Mode".

J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le touche de démarrage et en plus sur le - pour arriver dans la liste de proposition des programmes, mais quand je met Power Off cela ne fonctionne pas et quand on arrive à sortir du mode Fastboot dès qu'on l'éteint il se remet tout seul là-dessus.

J'aimerais faire une manip permettant de ne pas le reseter usine pour éviter que ma fille perde tout ce qu'elle a dedans.

Merci d'avance de votre aide.

Bon après midi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...