Sapharion

Problème matériel

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai commandé ce téléphone sur Rakuten chez un expéditeur appelé Conceptzona. Je suis très énervé au reçu de ce téléphone car même s'il s'allume, il manque le trou permettant d’ouvrir le tiroir de la carte sim. Je suis extrêmement déçu, et je ne sais vraiment que faire ... J'hésite même à faire un trou moi même par je ne sais quel moyen, mais s'il n'y a rien derrière et que j'annule la garantie en faisant çà... 

J'ai un peu peur que ce soit un faux bien qu'il semble marcher correctement au delà de ca. Est-il normal par exemple que ma notice soit entièrement en chinois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
C'est anormal qu'il n'y ait pas le trou pour le tiroir de la sim.
Effectivement si tu le perces toi même ça pourrait poser problème pour la garantie.
A voir avec d'autres mais pour moi il y a des chances pour que ce ne soit pas un modèle Européen.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord très bien mais alors comment l'ouvrir ?

La notice et les vidéos indique cette façon d'ouverture : "Pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, insérez l'outil prévu à cet effet dans l'orifice à côté du plateau et poussez."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

oh excusez moi j'ai mal lu !

En effet c'est anormal ...

 

Modifié par Sapharion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de les contacter pour leur demander si tu peux faire un échange.

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Endrauide
      Bonsoir,
       
    • Par Krocell
      Bonjour,
      comme mentionné dans ma présentation, je déteste android seulement je suis obligé de travailler avec. 
      Étant habitué à la simplicité iOS, je souhaiterai me débarrasser de la surcouche Samsung ainsi que toutes les app Samsung pour n’avoir qu’un seul navigateur/client mail/lecteur photo... et y voir plus clair dans tout ce bazar. 
      Je suis équipé d’une galaxy tab A6 32Go
      Quelqu’un aurait-il une solution ? Comme je le disais, c’est un outil de travail pour moi et non de loisir. J’ai besoin que ce soit simple, efficace et stable. 
      Merci
    • Par Za-zou
      Bonjour, 
      J'ai le Galaxy A5 2017 depuis 6 mois et je n'avais aucun souci de batterie jusqu'à il y a peu. Au contraire,  j'étais vraiment contente de son autonomie.
      Mais depuis 15 jours la batterie se décharge très vite. J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum et même ailleurs. Et pourtant pas de changement. Je me demandais s'il était possible que qqn m'aide à voir si ma batterie a un problème (ou si c'est simplement normal). En allant voir le SAV hier le vendeur m'a seulement dit que c'était normal alors qu'il y a 15jours, en regardant un peu mon tel durant le petit dej je perdais 1% maintenant pour la même chose j'en perds 5 !
      Ca m'embête de retourner mon tel (3 semaines de délai pendant l'été) si c'est pour rien....
      Merci d'avance :)
    • Par RIBANO
      Bonjour a tous, je voudrais savoir ou télécharger la dernière ROM pour mon Xiaomi mi4.
      Merci d'avance.
    • Par lisandre
      Bonjour à toutes et tous. Petite newbie sur le forum. J'ai pu voir sur un site marchand (eglobal..fr) differents modèle pour le samsung S9+256Go ( G9650 et G965FD) . La différence au dela du processeur (qualcomm ou exynos) bien qu'ayant une préférence pour le snapdragon 845, est de savoir pour le 9650 s'il est comptatible toutes zones et surtout l'europe et si le logicielle est le meme que pour les versions européenes?
       
      Merci de votre reponse.
      Cordialement