Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

+1 @moritan

La 1ère est plus lisible, mais si la seconde te donnes moins de taf (pourquoi pas)

Pour l'onglet de FrAndroid, tu peux la masquer, et laisser le choix à l'utilisateur. Il vient en priorité sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère clairement la solution 1.

Si tu veux avoir plus facile, tu peux reprendre le code ici: http://code.google.com/p/iosched/

C'est ec que j'ai fait pour une de mes applis.

A ta place je ne rajouterais pas tout de suite les messages privés et de nouvelles fonctions, mais me concentrerait sur le design et l'ergonomie de l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moritan, pourrais-tu corriger le problème des photos en cache qui apparaissent dans la gallerie du téléphone? L'appli FrAndroid avait le même souci au début et ça avait été corrigé.

Merci et joyeux noël à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy effectivement c'est un oubli qui sera corrigé dans la prochaine version.

Pour résoudre ce problème dès maintenant tu peux créer un fichier vide ".nomedia" dans le répertoire du cache et elles ne seront plus visibles dans la galerie.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise l'appli Forum FrAndroid pour parcourir tranquillement ce forum depuis le canapé.

Actuellement, sur un sujet, on peut aller à la page précédente ou suivante ou cliquer sur le nombre de pages pour aller à une page précise.

Mais pour certains gros sujets, la navigation devient compliquée.

Par exemple, pour suivre le sujet sur RTT - GTR, il y a plus d'une centaine de page et pour aller à la dernière, c'est galère de faire défiler la liste des pages avec le doigt.

Je suppose que cela est possible vu ton commentaire :

Se placer directement au dernier sujet non lu est difficile car je n'ai pas l'info, je sais juste si un sujet a de nouveaux posts ou non. Je peux juste me placer à la dernière page ou la première page. C'est clairement un manque du connecteur Tapatalk qui ne renvoie pas l'info.

Pour l'heure, je ne l'ai pas mis volontairement pour éviter de surcharger l'écran mais on peut la rajouter

Je pense qu'il faudrait une navigation du style :

<< < Pages > >> ou |< < Pages > >|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai installé l'appli sur mon téléphone. Il m'arrive donc de poster des messages depuis mon téléphone.

J'ai remarqué que sur certains messages d'autres personnes, il est indiqué en dessous du message "Message envoyé avec l'application Forum Frandroid"

Alors que moi cela n'apparaît pas...

C'est juste par curiosité

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne vois pas d'engrenage en haut à droite (je t'assure je ne suis pas blonde) ;)

J'ai un genre de petit icône en haut à droite et quand je vais dessus je tombe sur la fonction "Recherche"...

C'est peut être dû à la taille de mon écran non (X10 mini-pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai un soucis sur mon téléphone depuis que j'ai installé l'appli. Quand je vais dans mon appli "images" j'ai plein de copie d'écran du forum dry.gif

Ce sont des copies d'écran des homes (on dirait que cela vient de la partie "la tête de votre bureau")...

Une idée ?

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu. les image du cache ne sont pas masquées et sont visible dans la gallery, c'est corrigé pour la prochaine version mais en attendant il est possible de mettre un fichier .nomedia dans le répertoire du cache sur ta sdcard pour masquer les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...