Aller au contenu

[Mod] Touchwizz plus rapide et plus fluide nouvelle version DENA


Recommended Posts

Je conseille un touchwizz qui a sur XDA qui rend le téléphone encore plus fluide dans le déliment des menu que j'ai préféré à ADW et Launcher pro pour vous dire si il est bien. Je met le liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=822523 je ferai un mini tuto plus tard je dois y aller ;)

Pour faire votre choix voire les captures écran sur XDA directement avec le liens si dessus ;)

Version touchizz classique : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430332&d=1288485079

Version nouveau dock 5 icônes dans le doc : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430333&d=1288485079

Version touchwizz classique + icônes icones colorées : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430799&d=1288551181

Version nouveau dock 5 icônes colorées dans le doc : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=430800&d=1288551193

Nouvelle version Touchwizz par DENA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9021300&postcount=313

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=434443&d=1288952397

Screen par moi même du Dena Touchwizz :

3924757897cf0b344dac0df47c900t.jpg e28f7cfd21349c9a6409068b7b1dct.jpg

Dena touchwizz : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=434443&d=1288952397

Installation :

Utilisé root explorer ou programme équivalent :

1. Dans system/apps renommé le fichier TouchWiz30Launcher.apk et TouchWiz30Launcher.odex (si ils y sont) en TouchWiz30Launcher.apk.bak et TouchWiz30Launcher.odex.bak.

2. Copier le TouchWiz30Launcher.apk téléchargé dans /system/app.

3. Mettre permissions en rw-r--r-- du nouveau TouchWiz30Launcher.apk. Si ce n'est pas déjà fais.

4. Important ! si vous avez installé le dock nouvelle version vous devez effacer les données du launcher de données pour pouvoir afficher le nouveau dock. Allez dans Paramètres> Applications> Gérer les applications> Running com.sec.android.app.twlauncher> et puis la forcé l'arrêt, des données claires, et appuyer sur la touche centrale.

Voilà ces une version plus fluide et rapide de touchwizz. Et pour l'utiliser je peux vous dire que c'est vrai j'ai senti une différence.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai essayé. C'est mieux que le touchwiz de base, c'est sur, mais je prefere toujours laucher pro, surtout pour les widgets de la version payante et parceque je prefere le scrolling de laucher pro au defilement page par page de touchwiz :P

Moi j'avais aussi launcher pro mais çame gêner qu'on puisse pas mettre les icônes comme on voulait dans le menu et le scroll je préfère celui de touchwizz lol

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de screen pour chaque version que tu proposes. Du coup, je ne comprend pas trop les diférences entre chaque. Si tu as plus d'info, je te remercie par avance ;)

PS : sur les screen de XDA, la barre de notif est celle de la version 1.5 d'Android.... J’espère que c'est pas le cas si on fait la manip' ?!

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de screen pour chaque version que tu proposes. Du coup, je ne comprend pas trop les diférences entre chaque. Si tu as plus d'info, je te remercie par avance ;)

PS : sur les screen de XDA, la barre de notif est celle de la version 1.5 d'Android.... J’espère que c'est pas le cas si on fait la manip' ?!

Ben enfaite je sais pas trop je sais que une c'est la version normale 4 icônes donc comme on a mais plus fluide, l'autre les icones son colorées y disent mais j'ai pas vu de différences. La vrai différences c'est entre les 4 icones et les 5 icones dans le dock et c'est comme le screen de XDA. Mais moi j'ai mit le screen normal car je n'aime pas trop le 5 icônes. Et j'en suis assez content, en espérant t'avoir un peu aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sur les screen de XDA, la barre de notif est celle de la version 1.5 d'Android.... J’espère que c'est pas le cas si on fait la manip' ?!

En théorie pour modifier les icônes de la barre en haut, il faut modifier le framework-res! je ne crois pas que ce soit le cas ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tu as mis 2 fois "Version nouveau dock 5 icones dans le doc" Je pense que le dernier lien concerne le doc 5 icônes colorées.

Par contre je vois sur le site XDA, un screen avec l'écran d'accueil en position horizontale et le doc sur la droite (comem Launcher pro), est-ce possible avec les différents liens que tu post ?

Coridalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Tu as mis 2 fois "Version nouveau dock 5 icones dans le doc" Je pense que le dernier lien concerne le doc 5 icônes colorées.

Par contre je vois sur le site XDA, un screen avec l'écran d'accueil en position horizontale et le doc sur la droite (comem Launcher pro), est-ce possible avec les différents liens que tu post ?

Coridalement.

C'est modifié merci de me l'avoir signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal comme mod.

En fait, c'est basé sur LauncherPro mais intégré dans TouchWiz et le rendu est plutôt bon... En plus ça reste fluide.

Quelques petites précisions :

  • Le mod classique retire le carré coloré derrière les icones des applications...
  • Le mode coloré rétablit ces mêmes carrés.
  • Le mode 5 icônes possède en fait 4 icônes + une icone "Applications" au centre

Je vais tester quelques jours mais c'est vraiment sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal comme mod.

En fait, c'est basé sur LauncherPro mais intégré dans TouchWiz et le rendu est plutôt bon... En plus ça reste fluide.

Quelques petites précisions :

  • Le mod classique retire le carré coloré derrière les icones des applications...
  • Le mode coloré rétablit ces mêmes carrés.
  • Le mode 5 icônes possède en fait 4 icônes + une icone "Applications" au centre

Je vais tester quelques jours mais c'est vraiment sympathique ;)

Merci efféctivement j'ai pas été vraiment précis vu qu'il y avais des screenshoot sur XDA, je savais pour le 5 icônes mais pas pour les couleurs merci de ta précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ca donne envie tout ca...

Je me tate à rooter mon tél rien que pour ça ! :)

Roh puis zut, je reste avec LauncherPro Plus, je me suis trop habitué au widgets, qui pour moi restent les meilleurs apres ceux de Sense !

Si c'était pas pour cette histoire de widgets, je serai déjà entrain de modder mon TW !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a l'identique mais il ne se lance pas il tourne en boucle sur des force close. je suis en JPO pour info.

C'est bizarre je suis sous JPO 7.5 moi et ça tourne très bien j'ai juste copier le fichier changer la permission et revenu sur l'écran d'accueil et il ma proposé de mettre touchwizz, ADW ou Launcher pro. Je vois pas trop d'ou vient t'on problème :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 5 icônes car plus légère que la version 5 icônes colorée.

Et ça fonctionne correctement. Quant à la rapidité pas évident évident. Je constate tout de même une légère amélioration quand on click sur apps.

Je garde ce mode.

Modifié par ptah160675
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 5 icônes car plus légère que la version 5 icônes colorée.

Et ça fonctionne correctement. Quant à la rapidité pas évident évident. Je constate tout de même une légère amélioration quand on click sur apps.

Je garde ce mode.

Ok en tout cas moi je trouvais que le Touchwizz par défaut avais du mal quand on défilé entre les page du menu mais plus maintenant avec cette version en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...